Rond-point des azalées : une exposition permanente pour dénoncer “les dérives du système”

Hier, sur le rond-point des azalées au Tampon, le QG des Gilets Jaunes, les membres de l’association Les Révoltés du 974 étaient réunis pour inaugurer leur exposition permanente. Visant à dénoncer “les dérives du système”, celle-ci présente une quinzaine d’affaires judiciaires. Parmi elles, on retrouve notamment celle de Salim Moussadjee et la Sogecore.

Toutes ces personnes ont entamé un long combat judiciaire, qui les ont usés. C’est pourquoi ils ont tenu à monter cette exposition, regroupant des coupures de journaux et des documents sur les problèmes qu’ils ont rencontrés.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
LoanJeanLiloublablablaOusanousava Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Action-réaction
Invité
Action-réaction

Belle action de dénoncer la vérité à ceux qui ne veulent pas la voir,même si il ne l ignore pas
Merci

ben tiens
Invité
ben tiens

Ouais c’est çà, c’est vrai que la face du monde a changé depuis qu’ils squattent un rond point. Les gars, personne ne sait que vous êtes là et tout le monde s’en moquent.

Lilou
Invité
Lilou

Le vrai personne i voi zot ‘zot i perde zot temp le pa fatigué don

ben tiens
Invité
ben tiens

C’est qui le vrai personne i voit? des noms parce que aux dernières nouvelles aucun décideur à part le financier TAK i occupe de zot.

Loan
Invité
Loan

Ou ‘na raison mais i change pas grand chose les choses i arrange pa pour autant

Ousanousava
Invité
Ousanousava

Qui pour combatre ces illuminati??? Ceux qui gouvernent dans le noir ceux qui font de la lessive avec nos cerveaux??? Ceux qui se reunissent en cachiette pour decidé du sort du monde et qui a rien a foutre du peuple. Ceux qui nous montre ce kon doit voir et ce kon doit croire, kan sa le monde sa ouvre son yeux pou defaire ces illuminati!!!!! Arete fait comme si zot connai pa rien.

blablabla
Invité
blablabla

Utiliser l’arme fatale que vous avez entre les mains, votre bulletin de vote….. ça sert à rien de faire les marioles dans un rond point tout le monde s’en fout, en particulier les élus.

Jean
Invité
Jean

mais alors ont en na rien a foutre!!
Libère nout rond point bande de vera