Roseline Lucas crée un comité de soutien au Président de la République « pour la réélection d’Emmanuel Macron »

3 min de lecture
8

Roseline Lucas est conseillère municipale de l’opposition aux Avirons. Ce comité de soutien se fait avec le parrainage du sénateur « En Marche » Michel Dennemont. Voici le communiqué de presse de Mme Lucas :

« Le Comité de soutien à l’action du Président de la République, Comité de Soutien des Avirons au Président de La République, a été créé ce mercredi 03 novembre aux Avirons.

Lancé à l’initiative de Roseline LUCAS et des membres fondateurs : Raphael RIVIERE, Colette CADERBY, René VLODY, Annick SEVERIN, Suzette RIVIERE, avec le parrainage du Sénateur Michel DENNEMONT, ce comité réunit des conseillers municipaux de toutes sensibilités politiques qui souhaitent exprimer leur soutien à l’action conduite par le Président de la République depuis le début de son mandat.

Loin de toute étiquette partisane, ce comité a d’abord pour objectif de prendre part, avec une voix constructive, au débat public alors que celui-ci est de plus en plus polarisé aux extrêmes. Conscients de leurs responsabilités, les membres veulent dépasser les clivages traditionnels pour soutenir la transformation du pays engagée depuis 2017 lors de l’élection d’Emmanuel Macron. Ils le font en conscience tout en conservant leur liberté.

Alors que notre pays vit une crise sanitaire sans précédent, nous avons voulu nous réunir, malgré nos différences, pour faire face aux défis qui se présentent à nous. Nous voulons que la France réussisse. Pour cela, il était nécessaire de dépasser les étiquettes partisanes pour se retrouver dans ce comité et marquer notre soutien à l’action d’Emmanuel Macron. Le temps est venu de s’engager.

Ce comité est dans une démarche d’ouverture à tous les élus locaux – toutes sensibilités politiques confondues – et aux personnalités de la société civile engagées au niveau local. Il se réunira régulièrement, pour formuler des contributions sur les sujets d’actualité, et valorisera sur le terrain les bénéfices concrets de la politique menée par le président de la République.

Nous invitons les personnes qui le souhaitent, citoyens, acteurs économiques, membres de la société civile, élus, à nous rejoindre en nous contactant au : [email protected] »

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

8 Commentaires

  1. Franchement le peut d’estime que j’avais pour vous et mr le sénateur, s’est envoler, le peuple reunionnais mêmes français en ont marre de gouvernement de riches, qui appauvri les moyens travailleurs, et offrent des primes pour poudré les rsa.

  2. En 5 minutes , lors d’un causement politique , il a fait un carrousel politique . Je suis centriste , j’ai voté bello ( communiste) ce qui revient à dire que j’ai voté socialiste pour bareigts , je suis macroniste , LR avec fontaine . Je verrais aux prochaines élections , s’il y a un bon train je serais partant . Trop fort le parrain .

  3. Avec des bras cassés de la sorte , le poudré de Paris gagnerait la prochaine présidentielle d’aucun ne souhaite cette candidature

  4. Madame BELLO sera certainement heureuse de savoir que sa colistière et nouvelle conseillère régionale c’est a dire madame Corbières fait partie de cette clic de mangeur de râtelier.

    Je pense que madame Corbières devrait prendre le leader cheap de l’opposition sur les Avirons, comme l’avait fait madame CADERBY en son temps. cela aurait du sens une élue exerçant le pouvoir à la pyramide inversée .
    BELLO c’est MELANCHON ce n’est pas MACRON ressaisissez-vous madame la conseillère rentrer au bercail.
    Je suis militant de la FRANCE INSOUMISE et j’aimerais voir mon candidat gagner.

  5. En tout cas rêve pas la commune zavirons même si ferrere les pas top . A vouloir trop avoir ont fait n’importe quoi et ont perdent tout

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un centre administratif, une cuisine centrale, plus d’espaces sur la plage… les projets de Michel Fontaine à St-Pierre (VIDÉO)

Article suivant

NRL en retard : Michel Vergoz charge l’ancien président de Région Paul Vergès (VIDÉO)

Free Dom