[Alt-Text] [Alt-Text]

Cilaos : grièvement blessé après la chute d’un galet sur sa voiture

Grosse frayeur ce matin sur la route de Cilaos. Vers 11h, un galet est tombé sur une voiture qui circulait sur la route au niveau de l’Ilet Alcide, près de l’arrêt de bus. Conséquence: un homme, âgé de 26ans, est grièvement blessé.

Il présente de blessures au niveau du bras, plus précisément à l’avant-bras et du visage. Malgré tout, son pronostic vital n’est pas engagé. Il a été pris en charge par les secours et transféré à Saint-Pierre, en début d’après-midi.

La CRGT a communiqué cet après-midi que suite à cet éboulis survenu aux alentours , l’inspection de la falaise est terminée. Des travaux de purges sont en cours avec des coupures de 45 minutes selon les besoins. En dehors des coupures, la circulation se fait par alternat.

 

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
SamwinsaDel Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Del
Invité
Del

Kisa sa pay ali la??

Samwinsa
Invité
Samwinsa

Grobert, à quand la NRC?
I reste pa 2 milliards par là i traîne?

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut