Route de Cilaos: des bus pour transporter les lycéens si…

dans Actualités/Infos Réunion

Une bonne nouvelle pour les lycéens qui habitent la ville de Cilaos. La commune a décidé de mettre à leur disposition des bus scolaires, à prendre à la gare routière de Cilaos. Des navettes de 40 places vont les ramasser dans leurs quartiers et les conduire jusqu’à la gare routière.

Les bus vont transporter les lycéens jusqu’à Ilet Furcy où ils seront obligés de descendre et de poursuivre à pied, sur une distance d’environ 1km.  Les dispositions nécessaires seraient prises pour sécuriser leur passage. De l’autre côté de la passerelle, d’autres bus vont les accueillir et les transporter à leur destination.

Le départ de Cilaos se fait, selon un responsable, vers 5 h du matin.  Le convoi se fera par la suite tous les deux heures. Mais tout cela dépendra de l’état du radier pendant la soirée.

 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Jo de la Rivièresubite Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
subite
Invité
subite

Une bonne nouvelle? z’otes lé fort lé gars……

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

“les dispositions nécessaires seraient prises pour sécuriser leur passage”…. pluriel du conditionnel, c’est on ne peut plus rassurant ???? Des dispositions sécuritaires mises au conditionnel, c’est étonnant ???? Espérons que les dispositions nécessaires seront effectivement prises pour assurer la sécurité de tous ces lycéens qui vont devoir faire confiance….
Bonne nouvelle pour eux, peut-être pas pour tous, je subodore que certains avaient déjà envisager une prolongation de leurs vacances ….