Inforoutes : le Barachois ouvert les dimanches 20 et 27 juin

1 min de lecture
2

Aux alentours de 4h30 ce lundi matin, un éboulis s’est produit dans le secteur des Aloès sur la RN5 Route de Cilaos. Un conducteur aurait reçu un gros galet qui aurait gravement endommagé son véhicule. “Il aurait pu perdre la vie” témoigne un auditeur sur notre antenne.

Plus d’informations à venir.

Coupures de la circulation à Mare Sèche

Sur la RN5 Route de Cilaos dans le secteur de Mare Sèche, des travaux de purges de la falaise sont programmés ce vendredi 18 juin à partir de de 7h avec des coupures de la circulation n’excédant pas 45 minutes. Un alternat est mis en place dans le secteur jusqu’à demain matin.

Barachois ouvert ce dimanche

Le CRGT vous informe que sur les RN1 et RN2 à Saint Denis, en raison des élections régionales et départementales, le Barachois restera ouvert à la circulation les dimanches 20 et 27 juin pour faciliter les déplacements.

2 Commentaires

  1. Heu …. y a aucune info sur le miel vert de la Run ? J’apprends que c’est un miel réputé et unique au monde ! 30 à 60 € le kg tout d’ même mais quand on aime on compte pas. J’en apprends sur mon île ! Me suis jamais demandé pourquoi le titre de “miel vert” ? Je croyais que c’était le miel -jusque là ça va- mais en rapport avec la forêt, la nature quoi, pour le “vert”. Que néni. C’est le miel qui est carrément de couleur verte ! Ah ouais, j’en apprends ! Y en un aussi qui est réputé c’est un arbre à thé le “manuka” en Australie …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Trafic de drogue : le procès de 2 frères réunionnais renvoyé faute de traducteur

Article suivant

Ste-Clotilde : les habitants se mobilisent contre l’installation d’une antenne relais de téléphonie

Free Dom