Route des Tamarins : carambolage du à des cabris (PHOTOS)

dans Actualités/Infos Réunion

Il était 9H30 quand un carambolage s’est produit en direction de St Paul sur la route des Tamarins, à hauteur de la sortie de St Gilles. Un premier véhicule a heurté des cabris qui se sont retrouvés sur la quatre voies, dans les deux sens. S’en est suivi un carambolage.

Réécoutez les témoignages des usagers de la route sur Radio Free Dom

Les dégâts matériels sont importants comme le montrent ces photos, une voiture est sur le toit, et il y aurait des blessés car les secours sont sur place ainsi que la DRR.

Les cabris sont encore sur la chaussée et causent de très gros ralentissements.

Ecoutez la radio pour les infos en temps réel

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
dddSa moin mème saMiss maafGence YvesOuilepasbel Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Boxeur
Invité
Boxeur

Mi espère cabris na l assurance

Un réunionnais
Invité
Un réunionnais

on devrait verbaliser le propriétaire car trop souvent ces animaux se trouvent sur la route. On a de la chance qu’il n’ai pas de mort.

Ouilepasbel
Invité
Ouilepasbel

Lo kabri l mort non

Gence Yves
Invité
Gence Yves

Pauvre réunionnais pauvre collabo n espèce de couillon de balance mais la moucàte ouvre voir tes yeux sauf si tu chi ec tes yeux, avant la route ils avaient rien demandé ces cabris depuis ils ont fait passé la route mais ont volontairement pas prévu de faire des points de passage pour le bœuf, cabris ,gibier qui étaient chez eux, au lieu de demander la verbalisation pourquoi t utilise pas ta tête pour réfléchir ils savaient que les mecs nourrissaient leurs animaux là pourquoi ils ont pas mis de grillage en bordure, après j ai pas fais l ENA c… Lire la suite »

Manon
Invité
Manon

Bd cabris sa rente en prison.. Mdr

Miss maaf
Invité
Miss maaf

Y prélève pas le cabris comme requin dont ??

Sa moin mème sa
Invité
Sa moin mème sa

Le propriétaire le cabri mi pense ke li té la avan la route donc pou moin le responsable sé sak la réfléchi plusieurs années pou ke cette route i Lé comme nou peu voir aujourd’hui

ddd
Invité
ddd

je vous le fais pas dire…. apres la construction de cette route le seul truc qu il ont oublier de rajouter c était une clôture afin de dé limité la route et les champs, ils savaient que les cabris allaient y venir!