Route des Tamarins : contrôlé à 183 km/h au volant de sa jaguar, il perd son permis

1 min de lecture
6

Tout au long de la journée du jeudi 07 octobre 2021, les motocyclistes de l’EDSR ont multiplié les contrôles pour prévenir et réprimer les infractions graves génératrices d’accident, sur les principaux axes routiers de l’île.

De nombreuses infractions ont été constatées parmi les plus graves :  1 conduite sous l’emprise de l’alcool, 3 conduites sous emprise de stupéfiants, 2 non-respects « Stop », 3 non-ports de casque de protection.

La tendance des usagers à rouler trop vite en cette période de liberté retrouvée a été encore constatée par les motocyclistes de la B.Mo St Paul qui ont enregistré un grand excès de vitesse.

Contrôlé à 183 km/h au volant de sa jaguar, il perd son permis

Vers 16 heures, le conducteur d’une JAGUAR circulant sur la RN.1 en direction de St-Paul,  a été contrôlé à une vitesse de 183 km/h au lieu de 110 km/h. Le véhicule a fait l’objet d’une mise en fourrière administrative et le permis du propriétaire a été retiré immédiatement.

Il est rappelé que les conduites addictives demeurent, la première cause des accidents en général et mortel en particulier. La seconde cause étant les vitesses excessives, puis le refus de priorité pour la troisième.

6 Commentaires

  1. Le gars la doit avoir du pognon pour s acheter une telle caisse J e parie que dans peu de temps il est de retour sur nos routes a faire le couillon La semblant justice va l aider

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Incendie dans un immeuble de Beauséjour : la piste criminelle envisagée

Article suivant

Obsèques de Bernard Tapie : une messe également célébrée au Chaudron à midi

Free Dom