La route du Littoral est rouverte sur 4 voies

2 min de lecture
9

Mercredi 19 janvier

Sur la RN1 Route du Littoral, la réouverture sur les quatre. voies est prévue ce jour aux alentours de 11h45 sauf nouvel épisode pluvieux ou événements imprévus.

Mardi 18 janvier :

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession.

Une gestion est en cours pour affecter deux voies vers l’Ouest et une voie vers le Nord.

Ce lundi 17 janvier, la RN1 Route du Littoral a été rouverte sur 4 voies entre St Denis et la Possession. Cependant côté mer, la circulation se fait sur des voies réduites, la remise à zéro de la chaîne de blocs est en cours.

Sur la RD41 route de la Montagne dans les rampes côté Saint Denis, pour permettre des travaux de purges de la falaise, des coupures de la circulation n’excédant pas 20 minutes sont programmées de 8h30 à 16h le mercredi 19 janvier.

La vitesse sera réduite à 30km/h dans la zone de chantier.

Retour en images sur les travaux de purges

 

 

 

9 Commentaires

  1. La NRL, c’est comme la covid19 quand il y aura beaucoup de morts suite à un éboulis ont trouvera la roche l,argent, pour finir cette route. Pour mémoire 15 10 2006.

  2. zotte y connaît pas la politique zotte, depuis 4 décennies bonnes politiciens la fait en sorte que nous lé divisé, astère nous va goutter coût pétar sous la langue, et ça ne peut que s’empirer, bien fait pou notte gueule… et surtout pour la prochaine génération.

  3. vraiment peu importe nout bord politique mi dit haut et fort manpas vote pou elle car mi savait qu’elle allait stoppé i voit elle n’a point marmaille i traverse toute la tout les jours pour aller travailler mme Le présidente de la région mi espère un va lire sa pou ou bin sache que ou sera tenue pr responsable le jour la arrive mon marmaille un affaire sur la route là mi jure. Milé jamais tranquille quand mon enfant i prend route là le matin mi appel toujours mi dia elle écoute freedom mon gaté la route lé basculé etc… le cri des familles fini la route là svp

  4. A lire l’article purée c’est incroyable 25 kms de bouchons à cause d’une voiture en panne et un camion qui ne peut pas passer à cause de la voiture ….Mais bordel y a qu’à bourrer dans la bagnole c’est inadmissible de bloquer la circulation pour une panne j’espère que le le propriétaire de la voiture prendra une amende

  5. Ils incompétent pourquoi on protège pas les reunion sur cette route quand il pleut une belle route juste à côté on circule pas quand il pleut ouvre cette route jusqu’à grande chaloupe au moins on circule

  6. Y gagne aller bat Carre su la nouvelle route littoral vu pou l instant sert a rien gagne pas ouvert pou marché dessus ( pareil la journaliste pou fait reportage foulée la route de mes pied )
    Est ce que mi risque un PV et poursuite pénale si mi risque à moin d aller promener su le bitume de la nouvelle route littoral ?????

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cinéma : quels films voir cette semaine du 19 janvier au 25 janvier ?

Article suivant

Revenge Porn : 6 mois de prison pour celui qui avait publié les « nudes » de son ex sur Facebook

Free Dom