/

Route du volcan : un homme fonce volontairement en 4×4 sur deux chiens

1 min de lecture
12

Scène incroyable ce matin ! Un homme qui écrase deux chiens sur la route du Volcan avec son 4×4
Cet auditeur a tout vu, c’est lui qui a prévenu les gendarmes pour dénoncer l’homme, visiblement très… excité.

« J’ai vu un 4×4 écraser volontairement des gros chiens, un était mort et l’autre est parti dans la nature en traînant les pattes. Le 4×4 est sorti comme un fou furieux, il les a écrasé puis s’est arrêté 50 mètres plus loin. Il a chargé le chien dans la benne comme du bétail. Il avait une tête d’ahuri« , dit-il en direct.

Ecoutez-le :

12 Commentaires

  1. Un mec comme ça ne mérite une lourde peine ! On devrait lui confisquer son 4X4, lui coller une très lourde amende et obligation de passer, bénévolement, 2 ans, à travailler dans un refuge pour animaux. Il faut inscrire dans son casier judiciaire les condamnations !
    C’est une honte… j’espère qu’il aura un retour de bâton !!!

    • Votre réponse est inadmissible ! Vous devriez avoir honte. Un type capable d’écraser volontairement 2 chiens ne doit pas être très net dans tête !

  2. Quelq1 qui ecrase 2 gros chiens s’arrête pour les ramasser bravo…peu etre qu’il y a diffamation car bocou gens ecrase et ne s’arrête pas peu être qil ne la pas fait exprès…des fois lé gens affirme des choses qui sont fausses

  3. Ou il a un grain, a complètement pété un câble ou il se croit tout puissant au volant de son 4×4 et au dessus des lois, ou il a consommé des drogues plus qu’il n’en faut, ou en effet il avait envie de manger du chien. De la violence gratuite, sans aucune raison : les chiens étaient ils menaçant vis à vis de sa personne ? Étaient ils sur le point de l’attaquer ?
    Inhumain ce geste de violence gratuite. A la Réunion, il y a un problème de ‘chien errant’ , mais est-ce là une façon de régler le problème : rouler, foncer dessus.
    2 molosses abandonnés crevant de faim à l’état sauvage ( route du Volcan, depuis combien de temps ?? ) qu’aurait il pu arriver si un randonneur, une randonneuse à pied … les avaient croiser ? Un message à toute l’île: il faut cesser d’abandonner les chiens , stérilisez les femelles pour mettre fin au phénomène chien errant , bien présent sur l’íle. Il faudrait en parler aux enfants dans les écoles.

  4. A tous ces gens qui félicitent ce malade . Dites vous bien que si il peut le faire volontairement sur des chiens, il pourra le faire sur une personne. Raisonner un peu. Même si c’est un chien errant ,cette bête n’a pas demandé l’abandon et de vivre de cette façon. A toutes ces personnes cela voudrait dire qu’un SDF vous gêne aussi????

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Philippe : « ma belle-mère de 72 ans portée disparue a été retrouvée morte derrière la maison familiale »

Article suivant

Bras-Panon : Michel Lénia dit « Minuit » est décédé

Free Dom