Rudy, 30 ans, originaire des Avirons, meurt dans un accident de voiture près d’Aix-en-Provence

2 min de lecture
12

Le jeune Rudy G. natif de la commune des Avirons a trouvé la mort dans un accident de voiture survenu dans la nuit de jeudi à vendredi derniers à quelques kilomètres de son lieu de résidence à Gardanne (département des Bouches-du-Rhône), près d’Aix-en-Provence. Sa voiture a été découverte par des travailleurs vendredi au petit matin. Elle se trouvait dans un fossé. Le corps de Rudy s’y trouvait à l’intérieur. Les gendarmes se sont déplacés pour constater les dégâts dus vraisemblablement à des tonneaux suite à une perte de contrôle. Le corps de Rudy a a été transféré à l’hôpital de Nimes dans le Gard pour une autopsie qui devrait avoir lieu ce lundi.

Rudy G. était parti s’installer en métropole depuis une dizaine d’années. Dans un premier temps, il avait passé avec succès le concours de gardien de la paix, puis a réussi le concours de surveillant pénitentiaire. Il en avait fait son métier. Il s’était ainsi installé à Gardanne, près d’Aix-en-Provence où réside également sa sœur. Rudy était papa d’un petit garçon de 6 ans. Tous ceux qui l’ont connu aux Avirons gardent de lui le souvenir « d’un garçon très gentil, très simple, un bon vivant qui avait le contact très facile; Il était toujours souriant, de bonne humeur ».

Rudy avait était venu en vacances chez ses parents aux Avirons en février dernier. Des parents très proches de leurs enfants, qui sont aujourd’hui terrassés par ce drame qui les frappe. Ils formaient une famille soudée. Rudy voulait rentrer et travailler à la Réunion car, d’après nos informations, ces derniers temps, il avait un peu le mal du pays. Son corps devrait être rapatrié dans son île natale dans les jours qui viennent. Free Dom présente ses sincères condoléances aux parents de ce jeune père de famille.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

12 Commentaires

  1. Triste ! Beaucoup de familles créoles se sont exilés pour cause professionnelle ou autre. Accident dû à de la fatigue peut-être. Il avait un pressentiment. Avoir le mal du pays comme ça. Retourner vers son sol natal les pieds en avant. Condoléances à la famille. (Lire z’affaire coma y fatigue out l’esprit car na un tas créole y sens à zot concernés)

  2. MôvéLang respecté la douleur des gens, moi je connaissais cette personne de lire des commentaires comme sa c’est blessant surtout que cette famille est dans une tristesse immense…

  3. « Rudy avait était venu en vacances » là aussi comme dans un autre article, la flemme de choisir entre les mots ?

    Condoléances à la famille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une mini tornade fait un mort et cinq blessés en métropole (vidéos)

Article suivant

Après la canicule, tornade, orages, grêle balaient la Métropole

Free Dom