RUN ESPORT Séries : 10 champions réunionnais s’envoleront pour une Master Class en métropole grâce à Orange Réunion

2 min de lecture
2

Le dimanche 14 mars, 10 champions réunionnais de Esport s’envoleront pour la métropole pour une semaine innovante à Lyon.

Après avoir remporté chacun dans leur domaine le All Stars RunEsport Séries 2021 créé par Orange Réunion lors du salon Geekali en décembre 2021, ces 10 joueurs de talent se sont vus récompenser d’un voyage d’une semaine en métropole afin de découvrir tout l’univers du E-gaming et qui sait, peut-être même signer des partenariats avec des écoles ou encore se préparer aux futures sélections pour les Jeux Olympiques 2024.

Pour la première fois dans l’histoire du E-sport réunionnais, des passionnés réunionnais pourront voyager et de profiter d’une Master Class d’une semaine à la Tony Parker Adequat Academy, à Lyon. Fondé à l’été 2019, l’établissement permet aux jeunes dès 15 ans de se construire un projet de vie. Ils rencontreront également la Team LDLC Olympique Lyonnais et pourront échanger avec eux sur leurs passions et carrières. Ils participeront également à des sessions de coaching mental ou à des escape games, pour améliorer leur esprit d’équipe. Un programme chargé, mais fun qui n’aurait pu être possible sans l’équipe de Place 2 Geek, mais surtout l’engagement de Orange Réunion, leader de la fibre à La Réunion.

Jérôme Ferrari Fromager, directeur de la communication chez Orange Réunion, se félicite du chemin parcouru et espère que cette Master Class permettra de susciter des vocations chez les joueurs réunionnais :

2 Commentaires

  1. Qui croire orange réunion prétend être leader de la fibre son concurrent Zeop fait de la pub dans les médias locaux et prétend être le meilleur sur la fibre a la réunion pourrait on avoir un média qui fasses apparaître la réalité des choses qui est réellement le meilleur a qui faire confiance quel est le meilleur réseau ?

  2. Qui croire orange réunion prétend être leader de la fibre son concurrent Zeop fait de la pub dans les médias locaux et prétend être le meilleur sur la fibre a la réunion pourrait on avoir un média qui fasses apparaître la réalité des choses qui est réellement le meilleur a qui faire confiance quel est le meilleur réseau ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les réunionnais « marchent » ce dimanche en soutien au peuple ukrainien

Article suivant

Cyprien Zéni ne représentera pas la France à l’Eurovision 2022 : clash parmi les jurés à propos de sa chanson

Free Dom