Sa femme le « force » à jouer, il gagne 2,4 millions

2 min de lecture
1

Le gros lot du Lotto du Missouri a bien failli passer sous le nez du grand gagnant ! En effet, sa femme lui avait « ordonné » de jouer une grille avant son retour. Bien qu’il ait loupé le début de son match, il remporte la coquette somme de 2,4 millions de dollars !

Le 23 octobre 2021, pour reporter les 2,4 millions de dollars du Lotto du Missouri, il fallait avoir les numéros suivants : 8-10-13-22-25-29.

Le gagnant est un homme qui ce jour là, voulait rentrer chez lui pour regarder le match dans lequel jouait son équipe de football américain favorite. Sur le chemin, sa femme l’appelle et le somme de s’arrêter pour jouer une grille pour le tirage du Lotto du jour. Agacé, il s’arrête tout de même dans une épicerie Casey’s pour jouer la fameuse grille. « Ma femme a dû me forcer, car j’étais très impatient de rentrer à la maison pour regarder le match de football », explique-t-il (selon les propos recueillis par les équipes de Missouri Lottery à la remise du gain).

Grâce à ce coup de téléphone, le couple remporte le jackpot ! Quelques minutes de match en moins, mais quelque 2,4 millions de dollars en plus ! Selon les statistiques, ce couple avait 1 chance sur 3,5 millions de trouver la combinaison gagnante.

Plusieurs autres gagnants ont eu la chance de reporter de gros gains en 2021 dans le Missouri. Une joueuse de Saint-Louis avait par exemple remporté 5,9 millions de dollars en septembre dernier. D’ailleurs, le Missouri se trouve en deuxième position des états les plus chanceux à la loterie multiétat Powerball des Etats Unis.

1 Commentaire

  1. Laurene Tetu

    Du n’importe quoi …….ça c’est de l’information .
    De plus, les faits remontent au 23 octobre .

    Oté zot lé fort à Fridom…..

    et zot i diffuse ban zinformation comme sa !
    Bé néna un problème, Laurene Tetu !

    Na tro travail à fridom ……….

    On voit le niveau de ces soi-disant journalistes et animateurs
    Ce site ainsi que la radio reflètent un niveau d’amateurisme,

    la radio de l’apeu-prés !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accidents en pagaille ce mercredi : Jamaïque, Petite Ile, Route des Tamarins, St Pierre et les Avirons

Article suivant

Rivière des Galets : Un homme secouru par le PGHM

Free Dom