Sa photo de garde à vue, devenue virale après son arrestation ! On l’appelle le fils de Shrek !

dans Insolite

Un contrôle routier qui conduit à l’arrestation de trois personnes, a également miser en lumière la photo d’un homme originaire de Floride qui est devenue virale.

Le bureau du shérif du comté de Marion a posté sur Facebook la photo de Ricky Deeley, 34 ans, après son arrestation lors d’un contrôle routier à Ocala.

L’officier Bowman a arrêté Ricky Deeley lors d’un contrôle routier à cause d’une vignette périmée.

De plus Ricky Deeley avait un permis de conduire suspendu.

Mais c’est la photo de Ricky Deeley qui a provoqué une frénésie sur Internet.

“On dirait que sa mère a eu une liaison avec Shrek!” a écrit un un internaute.

D’autres ont défendu l’homme contre les commentaires qui se moquaient de son apparence, avec une personne écrivant: “Ils sont tous le garçon et la fille de quelqu’un. Puisse cela les aider à obtenir l’aide dont ils ont si désespérément besoin. Seigneur, aie pitié de nous.”

Les deux autres personnes à bord du véhicule, Logan Tindale, âgée de 20 ans, et Katlyn Spruill, âgée de 20 ans, ont également été arrêtées.

Le bureau du shérif rapporte que Logan Tindale avait un mandat d’arrêt à son encontre et avait menti sur son nom lors de son interrogatoire initial.

En fouillant le véhicule, les policiers ont découvert que Katlyn Spruill était en possession d’un sac contenant 23 grammes de méthamphétamine, d’une arme de poing, de la cocaïne, de la marijuana et de divers accessoires pour toxicomanes.

Poster un Commentaire

avatar