Tentative d’enlèvement à Plateau-Caillou : la soeur de la victime témoigne (PODCAST)

dans Actualités/Infos Réunion

Une auditrice très en colère nous a raconté l’histoire qui est arrivée à sa petite soeur de 12 ans mardi matin, aux alentours de 7h30. Alors qu’elle se rendait au collège de Plateau Caillou à pieds, elle s’est faite interpeler par un homme sur un passage piéton.

Il aurait commencé par lui parler, avant d’essayer de l’attraper et lui aurait même couru après. La jeune fille a réussi à s’échapper, mais a chuté dans la précipitation. L’homme a alors tenté d’attraper ses pieds !

Retrouvez le témoignage poignant de sa soeur : 

Suite à cet appel passé sur radio Free Dom, un témoin s’est fait connaître. Il aurait vu la scène, nous rapporte en direct une proche de la victime.

Plateau-Caillou : les gendarmes recherchent l’homme au fourgon blanc

Les gendarmes recherchent activement l’homme. Ce dernier est âgé d’une quarantaine d’années et a un tatouage dans le cou, un rose. Il a pris la fuite à bord d’un fourgon blanc. Si vous avez la moindre information, merci de contacter la gendarmerie de Plateau-Caillou au 02 62 22 71 19.

 

10
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
justice ????Marie Josée MediogaKélBadouinKriss 974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Fredo
Invité
Fredo

Et personne na rien vu.
Avan c’été la fourgonnette blanche et persone il cours après les enfant.
Bizar

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Non, personne n’a rien vu surtout ceux qui ont regardé la scène.
Pauvre enfant !

Fredo
Invité
Fredo

Est ce que cest vrai ? Cest bizar que persone n’est pas secouru cette fille

Mimose
Invité
Mimose

Cette histoire je pense que cest faux.
Alor lavé l’embouteillage le boug la kour derrière li lila tombé et persone n’est pas venu en aide cette fille. Les fille arrête déliré.
Fourgonnette blanche, l’homme qui court derrière les gens et après sera quoi encore?

Kriss 974
Invité
Kriss 974

Et pourquoi le moune n’aurait invente un zistoir comme sa Madame? Le poste l’a été fait pour venir en aide a une tite fille que les paniquée mi pense aujourd’hui.. pas pou que des personne comme ou i remet en question son expérience que la pas été agréable.. INUTILE!!!

Mimose
Invité
Mimose

Et pourquoi personne est porté secour à cette fille or que cela cest passé en pleine rue et il y avait de l’embouteillage

Badouin
Invité
Badouin

Info ou intox! Parmis les gens qui ont vu l’agression de la fille ,personne n’est apte de donner une description de cet individu?
Et personne n’a pris en chasse ce chasseur d’enfant??

Kél
Invité
Kél

Bonsoir je viens voir des annonce comme quoi il était Aujourd’hui à la chaloupe st leu a proximité du collège,apparemment interpellé un petit garçon lui demandant si il veut des bonbon, ils auraient vu 2 monsieur un vieux au volant et l’homme au tatouage à l’arrière

Marie Josée Medioga
Invité
Marie Josée Medioga

Yas toujours embouteillages la cette hr et personne nest venu la secourir ?

justice ????
Invité
justice ????

Attention ! il est “innocent” tant qu’il n’a pas été “jugé” …. lol ! Il faut nous donner sa photo ! « Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge! » (Coluche)