Sa voiture, vandalisée à deux reprises par des jeunes de son quartier

Une dame qui habite le centre-ville de La Possession nous a fait part cet après-midi, sur les ondes de Free Dom, de son calvaire à cause des jeunes, âgés d’environ une vingtaine d’années, du quartier, qui s’amuseraient à vandaliser sa voiture. À deux reprises, ils s’en sont pris à sa voiture, rien qu’à la sienne, selon son témoignage.

Le dernier acte de vandalisme en date remonte à ce jeudi. Ils ont éclaté la vitre au niveau du coffre du véhicule. Un jour, lorsque la dame a surpris l’un d’entre eux, en train de donner un coup sur la voiture, elle n’a pas hésité à le gronder. Mais au lieu de s’excuser ou de prendre la fuite, le jeune l’aurait insultée.

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
FredoPlainte contre XframboiseZozimé la plimTitoune Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Tirs aux pigeons recommandés !

Zozimé la plim
Invité
Zozimé la plim

Des petites M.rde fabriquer par des matrices juste pour toucher les allocs ,sans éducation ,nourris au congeler et pizza du quartier et Mac Do des rond point . des tas de gras en perspective donc sans Q I ni ambitions ,je subis pire que vous madame …ma colère est tel ,que je reclamerais presque l euthanasie pour ces M.rde

Titoune
Invité
Titoune

Néna aussi dans mon quartier c mon bonne voisin en bas bana i fais chié mes parents mais apparemment c de la jalousie et aster bana la partie fait enfant la calmer aster mi espère que un jour zot va payer pou sek zot la fait ek mon papa

Zozimé la plim
Invité
Zozimé la plim

Pareil que ou Titoune c est mon bande voisins en bas !

framboise
Invité
framboise

tt les gens aux allocs ne sont pas des bandits

framboise
Invité
framboise

les pauvres n ont pas accés aux cours particuliers

Plainte contre X
Invité
Plainte contre X

Depot plainte contre X et vous donnez tous les éléments à la police.

Fredo
Invité
Fredo

De grands malades échappés de l’asile.