Sac à dos transparent obligatoire pour des élèves américains à la rentrée

1 min de lecture
2

Un district scolaire du New Jersey met en œuvre un nouveau protocole exigeant que chaque élève ait un sac à dos transparent au cours de la prochaine année scolaire.

Les élèves de l’école secondaire de South River utilisent des sacs à dos transparents depuis 2019, mais maintenant la politique a été étendue à toutes les classes afin d’améliorer les mesures de sécurité, selon le surintendant du district.

« Nous comprenons que nos plus jeunes enfants n’ont pas l’intention de faire du mal, mais cette procédure les protège contre l’introduction innocente d’articles potentiellement nocifs à l’école », a déclaré le surintendant dans un communiqué.

Les étudiants seront autorisés à porter un petit sac à main ou un sac à main qui n’est pas transparent et qui pourrait être utilisé pour des objets personnels. Les boîtes à lunch seront également autorisées.

Le district dit qu’il fournira gratuitement un sac à dos transparent par étudiant.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

234 millions d’euros de bénéfice net au deuxième trimestre 2022, Air France-KLM, pour la première fois depuis l’été 2019

Article suivant

La Covid-19 continue de circuler : protégeons les patients, résidents et professionnels des établissements de santé et des médico-sociaux

Free Dom