Accident mortel de Saint-André : le conducteur écroué en attendant son procès

dans Actualités/Infos Réunion

Un accident mortel s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de 1 heure du matin, dans le quartier de Cambuston à Saint-André. Il s’agit d’une collision entre un scooter et une Seat, impliquant quatre personnes.

Un homme de 27 ans, qui se trouvait sur le scooter, est décédé. Le deuxième passager de 26 ans a été transporté au CHU de Saint-Denis dans un état grave. Les deux hommes ne portaient pas de casque.

Le conducteur de la voiture , âgé de 24 ans, a été placé en garde à vue. Contrôlé négatif au test d’alcoolémie, il n’avait cependant ni permis de conduire, ni assurance. Il est suspecté d’avoir pris des produits stupéfiants avant d’avoir pris le volant.

Alors que l’enquête se poursuit, l’automobiliste  a été déféré devant un juge, au palais de justice de Champ-Fleuri. Il est depuis mis en examen et placé en détention provisoire pour homicide involontaire avec usage de stupéfiants, blessures involontaires ayant entraîné une ITT de plus de 8 jours.

20
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
12 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
Inconnuesaint andréHikmaMamzelAno Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lyonnais
Invité
Lyonnais

Déjà depuis bonheur t pour fait la pousse sur la route la et sa depuis plusieur soir. Bana y croit terla c’est une piste pour accélérer, il n’y a pas que lui, il y a en a d’autres malheureusement c’est tomber sur lui paix à son âme, condoléances à la famille.

Lolo
Invité
Lolo

Je dirai pas c est tomber sur lui
Son heure est arrivée
Null malheureusement ne sait quand , où et comment va t on quitter ce monde où on est juste de passage ☹️
Sincères condoléances à sa famille!

Tamete
Invité
Tamete

C’est sur que sans casque a contre sens avec un autre zozo sans assurance une pills encore dans la tete on peut dire que sa sent le sapin et que les chances de partir sont bien réunies….

Hikma
Invité
Hikma

Merci beaucoup

noe
Invité
noe

La pousse du soir ! Dommage de finir sa vie comme ça mais quand on fait de la vitesse , on cherche aussi sa baise ! Que ce mort repose en paix !

Seb
Invité
Seb

Noe ou chez pas ki ! Ou pas fatiguer raconte la merde dessus tous publication freedom ? Ou t present hier soir pou dit c une histoire pousse ? Heureusement ou reste en anonyme bien cacher derriere out lecran, parce que la merde comme ou i fïni mal

noe
Invité
noe

Il avait ses lumières ? vêtement clair ? à 1 h du matin ? bizeness du soir ???? Cambuston ? lieu trop habité et mal éclairé ????

Tamete
Invité
Tamete

Cette ile est consternante de conerie

Saleté
Invité
Saleté

Comme toi

Dane
Invité
Dane

Ferme aou kwai ou kner ou d’avoir ou sa ou les na point malheur peut-être.pfff ridicule

REUNIONNAIS
Invité
REUNIONNAIS

Comme ton orthographe.

Gillot est ouvert toute l’année.

Tamete
Invité
Tamete

Oui je te prend un aller quand sa sent le sapin reunionnais y sa va le metropole même si pa bon ….vive le 5….

Kfc
Invité
Kfc

RIP

Suzanne
Invité
Suzanne

Je suis désolée j étais a la pharmacie de sainte Suzanne je les vue roulais tranquillement peut-être pour ce décompresser un peut vous exagéré un peut.le pauvre reposé un peut domage

Fred7426
Invité
Fred7426

Rien compris..

Ano
Invité
Ano

Merci enfin quelqu’un li prend qa défense il a rien demander a tous et il a un petit bébé a soigné

Inconnue
Invité
Inconnue

Exactement le gens jugent alors qu’ils n’étaient pas sur place pour voir. Genre vous êtes mr parfait ou Mme parfaite là. Il était juste là au mauvais moment malheureusement il était pas en règle sur certains point certe mais la moto non plus n’était pas en règle totale elle n’était pas mieux in. Je dis ça je dis rien. (Paix à son âme quand même) De plus il y a l’acharnement médiatique qui s’obstinent à divulguer des informations différentes ou de fausses informations juste pour alimenté les gens. (Pour infos il avait bien son permis). Dans tous ça il y… Lire la suite »

Mamzel
Invité
Mamzel

Gras oula plané serieu

Hikma
Invité
Hikma

Mon frère chérie son âmes il repose en paix inchallah il me manque beaucoup. Il était mon meilleur ami avant que il soit mon frère.

saint andré
Invité
saint andré

il avait bien son permis les media arrêter de dire des bêtise