/

Saint-André : appel à candidature pour la cession de parcelles communales

1 min de lecture

Le ville de Saint-André lance un appel à candidature pour la cession de parcelles communales en vue de la réalisation d’un équipement public de type medico-educatif.

Par délibération en date du 18 décembre 2020, le Conseil Municipal a validé le principe de cession des parcelles cadastrées AO 152, AO 153 et AO 393 en vue de la réalisation d’un équipement public de type médico-éducatif.

Par délibération du 28 avril 2021, le conseil municipal a autorisé le Maire ou son représentant à procéder à toutes les démarches nécessaires au lancement d’un appel à candidatures pour la vente de ces biens.

Aussi, la présente consultation a pour objet de recueillir des candidatures pour l’acquisition des terrains cadastrés AO 152, AO 153, AO 393, objet de la rétrocession sus-indiquée, ainsi que le terrain cadastré AO 392 appartenant à la Commune de Saint-André, qui auront vocation à accueillir un équipement public de type médico-éducatif.

Offre à remettre sous enveloppe par lettre recommandée avec accusé de réception au service courrier de la ville de Saint-André au plus tard le : 15 juillet 2021

Pour plus d’information et le téléchargement du dossier complet rdv sur le site : http://www.saint-andre.re/APPEL-A-CANDIDATEURE-REALISATION-D-UN-EQUIPEMENT-PUBLIC#.YMhZtx3grok

appel_candidature-1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

3ème étape du plan de désescalade : un ouf de soulagement pour Ibrahim Patel

Article suivant

Le Tampon : les piscines municipales fermées aux dates suivantes

Free Dom