Saint-André : des individus tentent de rentrer chez elle par effraction en pleine journée

Une internaute toute chamboulée nous a informés qu’hier matin, des individus avaient tenté de la cambrioler, en entrant chez elle par effraction.

“Ils ont forcé ma clôture et essayé de casser ma porte de salon pour y rentrer.” nous explique-t-elle. “Ça s’est passé entre 9h30 et 12h, au Chemin Rio, à Saint-André. Une plainte a été déposée en gendarmerie et tous les voisins aux alentours ont été prévenus. Heureusement ils n’ont pas pu rentrer. Nous allons installer des caméras.”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
GoutamoinNoahmuihFoutorFlora Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Prenez plutot un gros boa ou un dragon de comodore c plus efficace

La verite
Invité
La verite

Les maires attend encore combien de temps pour nous mettre a l abri de ces délinquants !!! C etait dans leur programme contrairement au salaire des conseillers qui n etaient pas au programme mais qui est deja fait depuis le premier mois de leur mandat!!!

Noah
Invité
Noah

Faut demander à Poutine son poison Novickchoc très efficace pour éliminer ces voleurs sans témoins !

Flora
Invité
Flora

Police ?
ASVP ?
Police de proximité ?
Frère gladiateurs ?
Le maire ?

Goutamoin
Invité
Goutamoin

un bon petit escadron de la mort comme en amérique du sud plutôt!

Foutor
Invité
Foutor

St Andre paradis des voleurs et voyous en tout genre. Police en sous effectif, missions de service public à l’abandon, et ca les voleurs ont bien compris, c’est la fête pour eux.

muih
Invité
muih

La police saint andre inexistant la peur . verbalise le simple petit citoyen zot l’est capable a ce demande si zot l’est pas complice avec le bande delinquant

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Une vraie police à l’image des Inconnus !!!