[Alt-Text] [Alt-Text]

Saint-André : il roue son père de coups

Le 14 août dernier, ivre, un Saint-Andréen a tout saccagé dans la maison familiale, puis s’en est pris violemment à son père.

S’armant d’un bâton, l’homme l’a maintenu à terre et l’a frappé, occasionnant 10 jours d’ITT.

Le jeune avait déjà été condamné pour des faits similaires en mars dernier. Il écope de deux ans de prison ferme et un an avec sursis probatoire.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
LoboNoahbofTiti974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Titi974
Invité
Titi974

2 ans fermes, ça veut dire 1 an réel, il n’est pas certain que le père pourra le foutre dehors à la sortie et n’est pas moins certain qu’il le voudra..
Et la mère, qu’est-ce que en dit ?

bof
Invité
bof

Y a pas d’autres enfants dans cette famille pour lui mettre une bonne raclée afin qu’il sache une bonne fois pour toute qu’on ne frappe pas ses parents.. A chaque fois il va revenir et recommencer la prison pour lui c’est vacances

Noah
Invité
Noah

Il aurait dû utiliser ses sauts d’humeur pour combattre les voyous de St André au lieu de tabasser son père !

Lobo
Invité
Lobo

voila ou mene un systeme educatif ou l enfant est au centre … impossible de le corriger… il finit par coeriger les autres engagez qqs gros nras pr lui donner des coup de kaporal en filmant et balançant sur son fessebouc

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut