Saint-André : il se déchaîne sur sa femme enceinte de 5 mois à cause d’un joint

dans Actualités/Infos Réunion

Les faits se sont déroulés au mois de mars dernier. Alcoolisé comme jamais, Aristide tente de rouler un joint, à proximité de sa compagne enceinte de 5 mois et de leur fille d’un an. Malheureusement pour la jeune femme, celle-ci laisse tomber le joint par terre, ce qui a pour conséquence d’énerver Aristide au plus haut point.

Fou de rage, il s’acharne sur la mère de sa fille, en lui donnant des coups de tête dans le ventre avant de tenter d’étrangler leur fille d’un an. Les coups portés par Aristide dans le ventre de sa compagne ont déclenché des contractions tellement violentes, que la jeune femme accouchera à la maison quelques heures plus tard. Le nourrisson ne survivra pas à cette naissance prématurée et décédera avant l’arrivée des pompiers.

Interpellé par la suite par les forces de l’ordre, Aristide a reconnu les faits et est actuellement en détention provisoire dans l’attente de son jugement pour violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

13
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
6 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
BoxeurMaëva DERFLA440KondokiCHAINEZ Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Patou
Invité
Patou

Mi espere sera perpétuité pou li. Li la tué son propre marmaille. Bon dié i puni pas lo roche… Mais kome la justice française lé sévère, bin va trouve a li des circonstances atténuantes…

noé
Invité
noé

Triste affaire de zamal ! C’est de la faute des autorités qui ne veulent la légalisation de cette herbe …

Lol
Invité
Lol

Légalisé ou pas un boug mauvais i reste un mauvais boug même.

K'rine
Invité
K'rine

En légalisant le zamal, il n’y aurait plus d’agressivité, zot bébéte va disparaître alors.. Lol !!!

CHARETTE
Invité
CHARETTE

l’article commence par “alcoolisé comme jamais” et vous ne retenez que l’histoire d’un JOIN ??? Le FLEAU à la réunion c’est l’ALCOOL !!! Personne ne le voit ça ? Forcément non, vu que c’est vendu à tous les coins de rue et que l’ETAT s’en met plein les poches avec les taxes… VIVE LA FRANCE !

alala besman
Invité
alala besman

Rejoindre la discussion… a 5mois elle chercher un calment suite au contraction de l’enfant

jean
Invité
jean

Voilà dans quelles conditions sont créées certains de nos futurs descendants.
Un permis de procréer serait indispensable pour certains.

Lolo
Invité
Lolo

Il a commis un meurtre sur un être vulnérable et plein d’innocence. Il faut la perpétuité. Comment une femme peut elle imaginer un avenir avec un tel déchet ?????

CHAINEZ
Invité
CHAINEZ

on devra steriliser certaines de ces personnes. par precaution.

Kondoki
Invité
Kondoki

Il dit sans intension de la donner la mort et ben il donne des coups de poing volontier j’espère qu’il va en prend pleinperPecute il le faut

440
Invité
440

Le ga mérite son kou zol. Mi koner ali un pe déséquilibré skyzo su les bord mai bon marmay ajeun. Partage souriant partout ek son madame marmay mai son maison cher pa triste seulement

Maëva DERFLA
Invité
Maëva DERFLA

J’aime trop sans intention de la donner. Non mais la tantine et enceinte il donne des coups dans le ventre. Il sait très bien ce qu’il était en train de faire.
Pffff justice de.

Boxeur
Invité
Boxeur

Na un ta les bn marmaille kan les a jeun, tou simplement kan ou coné ou les pa bn kan fini boire, ou fumé ,ou boire pa ,et fume pa ,ou va reste bn.marmaille,la ester ou assume c était oute propre enfants ,ou c un couillon ou la tape dan son ventre, effectivement ou coné koi ou t po fait, rale ali ester