Grosse surprise à Saint-André : Joé Bédier élu avec 52,17 % des voix

Ambiance de victoire au QG de Joé Bédier, qui a créé la surprise, à Saint-André. Ce dernier arrive en tête devant Jean-Marie Virrapoulé avec 52,17 % des voix. Ce dernier avait pourtant terminé 1er au soir du 15 mars.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

38
Poster un Commentaire

avatar
20 Comment threads
18 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
22 Comment authors
AndréeBonalaPopoltitofandréa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Zen
Invité
Zen

Bravo ! Enfin du changement pour saint André !

Ignas
Invité
Ignas

Un véritable changement s’amorce pour St André et ses habitants. Il y a un chantier monstre pour rénover et moderniser cette ville qui mérite d’être valorisée. Bon courage Mr Bèdier. Vous avez la volonté, la force et la foi. Nous sommes avec vous pour accompagner la transformation de St André.

Jacob
Invité
Jacob

Saint André va retrouve sa dignité et mettre fin à la mafia

St andreenne
Invité
St andreenne

Houhou du changement enfin.. fais plaisir, mnt courage a vous Mr Bedier et surtout ne changé pas après cet victoire, vous et votre équipe nous espérions que vous deviendrai pas fantôme et qu’on vous retrouvera que dans 6ans..

REMONTADA
Invité
REMONTADA

Excellente surprise de la soirée.

Bedier met fin a 50 ans de retard dans la commune.

Ou va travailler celui qui vient de st Louis ?

Directeur de cabinet
Invité
Directeur de cabinet

Le directeur de cabinet originaire du sud y repart avec Hamilcaro

Paris commande pas nous
Invité
Paris commande pas nous

Prend çà toujours dans le coco Mr 50 ans

couillon
Invité
couillon

Ben lo sécretaire Popol , i sava ou bien reste là, petite enfance la bas son affaire pas de diplôme pour travailler au cabinet

andréa
Invité
andréa

pas rien secrétaire Popol, dans comptabilité , pas diplôme, i monte i descend dans couloir la mairie avec talon zaiguilles, association des danseuses rien son famille i danse subvention à gogo, mette l’ordre M. BEDIER,

Coup pas nou
Invité
Coup pas nou

” Coup pas nou ”

La coupé le 28 juin !

Ram canot' là
Invité
Ram canot' là

Il est un petit navire
Il avait ja jamais naviguer
Ohé ohé ohééééééééééé

Lo sucré
Invité
Lo sucré

LOL

titof
Invité
titof

décalecator, je danse, decalécator, je danse avec tout le monde hoé hoé , pas diplomes en bas accueil, talons zaiguilles nous vé pi cà

Titanic
Invité
Titanic

Avant le port il y a droit au Titanic.

Ils avaient tout dans la main, la mairie. Le papa y fé toute.

Y reste plus qu’à avaler. La pas gagné.

Plv
Invité
Plv

Un grand Merci à Mr VIRAPOULLE Bédier sa i gagne pas gère st André problème

Bac moins 5
Invité
Bac moins 5

Li la recrute à ou ?

Le changement ct le 28

Bato croisière
Invité
Bato croisière

Hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le plus grand de tous
Invité
Le plus grand de tous

Le plus grand de tous : VERGES !

saint andréenne
Invité
saint andréenne

Cela me laisse perplexe…Va til être à la hauteur ou bien remplir sa poche. Virapoullé l’avait au moins la sagesse de son père

Goutanou
Invité
Goutanou

C’est la fin du livre de 50 pages .
La sagesse est avec l’équipe Bédier .

Démocratie
Invité
Démocratie

C’est la démocratie.

Qui sont les gros propriétaires fonciers agricoles dans l’Est ?

Tourne 7 fois oute langue de venin avant de causer.

Hoareau
Invité
Hoareau

Ah fait croire à moi le papa n’avait la sagesse plutôt ses intérêts et faire rêver des choses impensables comme le port y fera pas… vend de l’eau zarab la pas fait… kel sagesse!!! Nous voulait un maire y fait pour note quotidien le voilà et il va le faire

Jr g
Invité
Jr g

Ah oui sa ou lâ bien dit

Jr g
Invité
Jr g

Bonne sournoi, certain vont goûter la bas dans !!!

La ou la fe un erreur.....
Invité
La ou la fe un erreur.....

Changement mi croire pas trop… Plutôt la magouilles ça can grainé st andre.

Hoareau
Invité
Hoareau

La magouille c’était ce que ou t dedans avec Virapoullé d’ailleurs on a viré le poullé…

Ben
Invité
Ben

Le changement !!!! On verras bien pendant ses 6 ans en espérant seras pas une nouvelle mafia mais un mandat humain et sociale …. Si pou remette toute militant la largue vira en place ben pas sorti l auberge a saint André seulement NETTOYANT la mairie et ÉLIMINONS ses employés qui bosse pas et qui sont soaul au boulot maintenant a vous de jouer Mr le maire Bédier ( fait pas comme fruteau )

Liberté
Invité
Liberté

Fin de la dictature péï derrière la Démocratie

zanpolias
Invité
zanpolias

c’est un boug sans charisme,sans saveur sans odeur ,assez médiocre et qui donne dans l’injure. Cest assez triste pour Saint André un tel incapable, on a vu ce qu’il faisait sous Fruteau.Finalement le seul point positif c’est le changement mais quel changement !!!

Nino
Invité
Nino

Zanpola, je lui donne pas 2 ans les gens vont commencer a ce plaindre de ce maire, nena un peu i sa dit, pourtant ma la vote pou li.. ect, apres ds 6 ans cest reparti, fruteau va emprofiter quil a fait un mauvais mandat va emprofiter pour repêcher les militants de bedier , et tous les partisans de bedier vont à nouveau coter fruteau et jean marie va mener un combat dur.. grâce à fruteau il a était élu mais bon j’espère kan même il va faire de bonne choses pour saint André .

tontonyoyo
Invité
tontonyoyo

Il a une jolie fille Mr le maire de St André !!!!!

tontonyoyo
Invité
tontonyoyo

Il a une jolie fille le Maire de Saint André !!!

Le big Boss
Invité
Le big Boss

La victoire de Joé Bédier est d’autant plus belle que malgré une certaine presse très complaisante avec le clan vira (les articles de Montrouge et aussi le jir) JMV est battu avec 890 voix d’écart. Nous avons eu droit pendant toute cette campagne de presse des “Bédier n’a pas de projet”, “Bédier un homme isolé”, Bédier jalouse les biens de virapoullé” etc…. C’est finit le temps ou la presse locale faisait les hommes politiques. J’espère que monsieur Montrouge retiendra cette leçon et qu’il fera, à l’avenir, preuve de neutralité s’il veut garder son peu de crédibilité qu’il lui reste. L’électeur… Lire la suite »

Macoute
Invité
Macoute

quand la dit a zot son famille dirigeante des services de la mairie ha lala lo zaffaire , la pas écouté, te croit pli fort bon dieu, ben goûte aster,

Popol
Invité
Popol

Retour a la case départ pour directeur de “cabinet” le parachuté de Saint Louis et le monsieur pole social de Saint Rose les 2 avec des salaire avoisinant les 6000 où 7000 € les chauffeurs, les coursiers, les chouchoux qui n’achètent pas de voitures roulent avec des voitures communale sans logo tout en habitant plaines des palmistes Saint Louis Sainte rose, Saint Benoit, Bras Panon payés avec des salaires qui virent au dessus 2000€ le personnel des crêches non qualifiés, certain personnel et chef qui arrivent au travail saoul sans que personnes ne disent rien, fin, sinon on va me… Lire la suite »

Bonala
Invité
Bonala

A popol , sait tu que les employés Bac +5 dans cette mairie perçoit à peine 1000 euros et les talons aiguilles , subvention a gogo perçoit 2000 euros sans diplôme, que pensez vous de ça ?

Popol
Invité
Popol

j’y travaillait avant avec poste a responsabilité pendant 10ans avec le SMIC des, jeunes fils et filles de militants et pistonnés, au bout de 2 ans ont des CDI et passent titulaires, dans le langage courant on appelle ça parvenue où promotion canapé à Saint André c’est la référence pour monté de grade, si ou lé pas macro où autre compte dessus, les chefs sont des larbins au pouvoir du maire.

Andrée
Invité
Andrée

Bravo
J’espère que ce nouveau maire sera plus sensible à la cause animale et qu’il appliquera un programme pour la problématique des chiens errants véritable fléau dans notre île
Et vous réunionnais réfléchisse avant de prendre un animal