//

St-André : la Foire commerciale et artisanale aura lieu du 3 au 20 décembre

1 min de lecture
2

Nous vous informions, le 8 novembre dernier, de l’annulation de la 1ère foire commerciale et artisanale de Saint-André; Laquelle devait se dérouler du 9 au 13 novembre dernier. Voir article ci-dessous :

St-André : « la foire artisanale et commerciale » annulée et reportée (peut-être) en décembre

Suite à une réunion avec les services municipaux et l’Association des commerçants de Saint-André, il a été décidé d’organiser cette manifestation, de façon encore plus importante, du 3 au 20 décembre prochains en y intégrant également le village de Noël. Une manifestation qui aura lieu sur la place de la mairie avec divers stands ainsi que sur la place Jeanne D’Arc, sur celle de l’église de Saint-André, au centre-ville et le long des avenues  commerçantes. Mais sans pour autant procéder à des fermetures de rues, comme ce fut traditionnellement le cas à chaque braderie commerciale classique. Nous vous en dirons plus sur le programme de cette première foire commerciale et artisanale ultérieurement.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

2 Commentaires

  1. bravo et encore bravo à cette nouvelle municipalité ! que du très bon changement avec Monsieur Bédier ! saint André est entrain de revivre,il suffit de regarder tous les jours tout le monde qui fréquente le nouveau square de la mairie , c’est un endroit que les gens avaient besoin ( tables , bancs , ombrières ) encore merci Monsieur le maire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Journée mondiale de l’enfance : sensibilisation sur les violences intrafamiliales (VIDEO-PHOTOS)

Article suivant

Forum de la Création-Reprise d’Entreprises : la CASUD présente !

Free Dom