Ce lundi 4 novembre, le parvis de l’hôtel de ville de Saint-André a été le théâtre d’un événement festif marquant la reprise de la Semaine Commerciale et Artisanale qui ne s’est plus tenue ces quatre dernières années.
Le maire Joé Bédier, entouré de ses élus, de Régis Ramsamy de la CCI, de Johnny Grindu et de Chantale Patma de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, a ouvert les portes à une multitude d’artisans et de commerçants enthousiastes, ravis d’accueillir un public déjà nombreux à cette occasion.
Les festivités promettent une semaine riche en bonnes affaires et en divertissements variés. Les visiteurs pourront profiter d’une multitude d’animations concoctées par la municipalité, telles que des déambulations de peluches géantes, des spectacles de magie, du maquillage pour enfants, des sculptures sur ballons et des animations musicales, le tout dans une ambiance conviviale et dynamique.
Les habitants de Saint-André et des environs sont invités à ne pas manquer la nocturne prévue le samedi 9 novembre.
Retrouvez le programme complet sur le lien suivant : https://www.saint-andre.re/semaine-commerciale-et…/
oté ! a cause jean marie virapoullé y ça va pas voir bandes commerçants pour demande à zot comme li l’a toujours fait de faire un scandale contre BÉDIER , son figure y doit assise quand il voit que la semaine commerciale est un succès car li attend seulement un ti z affaire négative pour appel la presse pour fait un scandale pou monte juste son tête