Saint-André : le parc du Colosse sera livré en février 2020 (photos)

dans Collectivités/Saint André

Le mercredi 27 Novembre, une visite du chantier du parc du Colosse par le maire Jean-Paul Virapoullé, entouré de quelques élus, des administratifs et des entreprises en charge des travaux a permis de constater que : les engins tournent à plein régime et le chantier avance bien suivant le timing prévu.

Les anciens locaux sont en cours de réhabilitation, d’autres sont sortis de terre au niveau de l’esplanade du parc où des bassins pour les jeux d’eau et de lumière sont également en cours de construction. Près du grand kiosque a été créé un lieu couvert dédié à l’accueil d’événements festifs. Modulable, cet équipement peut être configuré, soit en salle polyvalente, soit en grande scène qui donne sur un vaste espace engazonné pouvant accueillir jusqu’à 10 000 personnes. Les chantiers du splash park équipé de structures d’escalade et de jets d’eau ainsi que des aires de jeux et un grand labyrinthe végétal sont bien avancés.

Sauf aléas, la réception des travaux suivie de l’inauguration et la mise à disposition du public sont prévues au mois de février 2020. Il en sera de même pour le skate park, en cours de finition mais qui n’a pas encore été réceptionné et dont l’accès n’est pas encore autorisé pour le moment. La Ville de Saint-André réitère que le site du Colosse et ces équipements publics sont accessibles librement et GRATUITEMENT. La construction du bassin de baignade a également démarré. Sa livraison est programmée pour Juin 2020.

Poster un Commentaire

avatar