//

Saint-André : le point sur le projet de rénovation du parc du Colosse (vidéo)

1 min de lecture
7

Le projet de rénovation du Parc du Colosse porté par la Ville de Saint-André avance à grand pas. Mais où est celui-ci exactement ? Le point sur les travaux en vidéo :

À sa ré-ouverture, le Colosse comptera un espace restauration avec des bâtiments réhabilités, une aire de pique-nique, un skate-parc, un bassin de baignade et un pôle ludique. L’allée Royale va également s’offrir un bon rafraîchissement avec la création d’une piste cyclable et des aménagements pour le street work-out.

L’accès aux différents espaces restera gratuit. Il faudra payer pour avoir accès aux activités proposées par les entreprises privées.

Les travaux terminés en décembre 2019

Ce vaste chantier de 17M€ est financé en majeure partie par la Région Réunion, représentée par son Président Didier Robert lors de la cérémonie de pose de première pierre en Septembre 2018. Pour le maire Jean-Paul Virapoullé, ce projet vise à faire du Colosse, le poumon touristique de l’Est. Sauf aléas, les travaux actuellement en cours, seront livrés en décembre 2019 et le bassin de baignade à l’eau de mer, au premier trimestre de 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



7 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox