/

Saint-André : les époux Bègue ont célébré leurs Noces d’Or !

2 min de lecture
1

Jean-Paul Bègue, 72 ans et Marie-Thérèse Bègue (née Payet), 67 ans, ont célébré leurs noces d’or ce vendredi 22 avril 2022, entourés de leurs enfants.

Marie-Thérèse et Jean-Paul se souviennent comme si c’était hier du jour où ils se sont dits « Oui ». « Nous avions respectivement 18 et 22 ans, nous nous sommes rencontrés lors d’une veillée mortuaire au Port. Jean-Paul servait le café, c’est comme cela que nous avons commencé à discuter ensemble », se souvient Marie-Thérèse.

En 1972, ils se marient à Salazie puis s’installent à Saint-André. Les époux ont 7 enfants : trois garçons et 4 filles. Jean-Paul était ouvrier tandis que Marie-Thérèse s’est occupée de l’éducation des enfants. Aujourd’hui à la retraite, ils sont les heureux grands-parents de 19 petits-enfants et de 10 arrière-petits-enfants qui « font leur bonheur chaque jour ».

Pour célébrer comme il se doit cette étape importante dans leur vie de couple, ils ont décidé de renouveler leurs vœux devant l’officier d’état-civil. C’est l’élu Jimmy Grondin qui a réalisé cette cérémonie avant que les époux rejoignent l’église de Saint-André.

Toute la famille s’est ensuite réunie au domicile des amoureux pour partager un bon repas.

1 Commentaire

  1. Le ridicule ne tue pas, la robe de la mariée immaculée de blanc symbole de virginité, c’est peut être un peu de trop non ? C’est vrai qu’à la réunion on se permet des trucs qu’on ferait pas en métropole, un petit côté décalé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Natation : les Aquanautes font briller Saint-Paul aux Championnats de France

Article suivant

Cyrille Melchior, président du Département, félicite Emmanuel Macron

Free Dom