Saint-André : “mon fils s’est fait frapper devant son collège” (PHOTO)

dans Actualités/Infos Réunion

Une maman a appelé radio Free Dom très en colère. Comme chaque matin, ses enfants se rendent dans une école de Saint-André mais mercredi 11 septembre, sa fille qui est en 3ème l’appelle catastrophée. “Elle m’a dit que son frère qui est en 4ème a été blessé. Je me suis directement rendue sur place. J’ai appris que mon fils s’est fait frapper devant son collège. Je l’ai conduit à l’hôpital, il a eu 3 points de suture et 5 jours d’ITT”, explique-t-elle. La mère de famille ne comprend pas qu’il n’y ait pas plus de surveillance devant l’établissement, avant que celui-ci n’ouvre ses portes. Une bagarre aurait éclaté entre son fils et un autre collégien… “Si ma fille n’avait pas été là pour les séparer, je ne sais pas ce qui se serait passé”, conclut-elle.

12
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
HoarauBoxeurCacaRéunionnaiseOula Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mwa
Invité
Mwa

Les enfants sont de plus en plus violents… question d’éducation? Sûrement car ce ne sont pas les enfants qui ont changés mais ce sont les parents (certains mais malheureusement trop nombreux) qui ne donnent plus l’éducation dont ils ont besoin. Dans ce cas précis je ne connais pas les enfants concernés mais bon…

ase : RedMan
Invité
ase : RedMan

Belle analyse, malheureusement nous ne vivons plus dans le même monde.

Mwa
Invité
Mwa

Oui et ce qui fait le plus peur c’est que ces enfants seront à leur tour parents donc ça ne va pas aller en s’arrangeant car ils ne pourront pas donner à leurs une éducation qu’eux même n’ont pas reçu…à moins qu’un miracle ne se fasse…c’est un gouffre sans fond et on est en train d’y tomber têtes baissées. Les pouvoirs publics ne réagissent pas, tout est mis en oeuvre pour que la situation empire (lois permissives qui vont à l’encontre de l’autorité parentale). En une phrase on est dans la m*.

SINAPOURALLENARALINGOMPOULLE
Invité
SINAPOURALLENARALINGOMPOULLE

HA, ha , ha! on va voir bientôt réapparaître les grands frères, mais le premier magistrat dira que st André est une ville où il fait bon vivre!

iimane
Invité
iimane

Le mien c’est fait agressé carrément en classe le collège essaye de minimiser les choses en disant que c’etait un simple jeu, mon fils a eu le nez éclaté je ne pense pas qu’il ai pris sa comme un jeu…

noe
Invité
noe

Il y a des claques qui se perdent ! De nos plus moyens de se faire “obéir” … Les enfants grandissent en toute liberté de faire n’importe quoi et un jour quand ils comprendront que la vie c’est pas des facilités , ce sera trop tard ! On le voit tous les jours , les délinquants qui commandent “la loi” et plus moyens pour nos Forces de l’Ordre de faire régner l’ordre …. les “bœufs carottes” leur tombent dessus , en cause des indignations de certains esprits larges ! Donc on laisse les voyous (Blacks Blocs) tout casser !

Hoarau
Invité
Hoarau

Excusez chez moi mes enfants ne vivent pas en toute liberté… Il y a des règles et des limites à ne pas franchir… Tu as un problème à l école ou autres il faut en parler… Aujourd hui on leur dis non ils pètent un plomb et bien péte ton plomb mais tu devras assumer les conséquences de tes actes… Pas de violence c est le maître mot.

Oula
Invité
Oula

Tout le monde veut quitter la ville pour aller résider ailleurs.

L’eau est sale et on veut l’eau potable aux pays arabes.

La ville est abandonnée et on veut construire un port pour le bébé fiston.

La violence est quotidienne à st andré.

Réunionnaise
Invité
Réunionnaise

Quosa i attend pour prendre le problème au sèrieux messieurs les principaux de collège, décideurs de la mairie : un mort ?. Arrête attend zot salaire fin de mois et beze la gueule de moune avec zot parole en l’air agit un peu bon sang ! Courage à cette famille

Caca
Invité
Caca

C ormal qui se fasse frapper si il ce bagarre avec un autre collegien, non?

Hoarau
Invité
Hoarau

Le problème encore une fois c est l éducation les parents sont responsables et non les gosses.. C est triste et les enfants en souffrent.. L enfant violent comme l enfant violente et qui du coup devient violent… Plus rien à dire..

Boxeur
Invité
Boxeur

Et c reparti à st André l ecole la rentré, allez les amie gros bras