Saint André : réouverture des écoles le 8 juin

Le maire de Saint-André, Jean-Paul Virapoullé, a annoncé que les écoles élémentaires de la ville rouvriront leurs portes à partir du lundi 8 juin, conformément au protocole sanitaire instauré par le gouvernement.
Par la suite, une rentrée progressive de la Grande Section de la Maternelle sera envisagée après évaluation de la situation et en fonction des possibilités de la municipalité.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Noé de l'ArcheHuetTi filleBedier maire Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bedier maire
Invité
Bedier maire

Et le 28 juin on change de maire

Ti fille
Invité
Ti fille

https://youtu.be/0_dShYsbuRE
Et à part ça, le vasistas a été réparé ? Parce que moi, j’ai pas encore retrouvé ma vie d’avant, que ce soit au niveau santé, loisirs ou encore professionnel!

Ti fille
Invité
Ti fille

Allez sur you tube, tapez : accident de travail à saint André. Une enseignante porte plainte. Et vous aurez un aperçu de ce qui m’est arrivé.

Huet
Invité
Huet

Attention St André c’est un nid de virus dans la mairie…

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Les élèves ont besoin les uns des autres, ils ont besoin d’entraide, de coopération, et de voir leur enseignant présent avec eux dans l’espace classe.