Saint-André : réouverture des jardins d’enfants dans le respect des exigences sanitaires

Les jardins d’enfants de Saint-André ont finalement rouvert leurs portes. Alors que l’accueil des enfants en bas âge soulève plusieurs problématiques, notamment le respect des gestes barrière par les enfants, un cadre sanitaire strict a été mis en place.

“Ce déconfinement progressif a été travaillé depuis maintenant plusieurs semaines dès l’annonce de la phrase 2 par le service de la petite enfance en tenant compte des restrictions imposées par le Gouvernement , soit 10 enfants maximum par groupe”, peut-on lire sur la page Facebook de la municipalité. “Nettoyage des locaux, désinfection, formation du personnel sur les gestes barrière, un sens de circulation. Tous les parents ont d’ores et déjà été informés en direct des conditions d’accueil de leurs enfants par la ville.”

Une vidéo de présentation de cet accueil est à retrouver sur la page Facebook de Saint-André en cliquant ici.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar