Saint-André : son voisin jette de l’huile cari et du sang de poulet sur son balcon

dans Actualités/Infos Réunion

Cette mère de famille est dépassée. Habitant dans un logement social de la commune de Saint-André, elle vit un calvaire depuis trois ans. Son voisin balance de l’huile cari et du sang de poulet devant sa porte. “Je nettoie tout le temps. Disons, je suis la concierge… J’ai déjà fait des courriers à mon bailleur pour alerter de la situation mais rien a été fait. De nombreuses familles ont déménagé tellement c’est horrible ici. Je ne peux jamais me garer car le portail de la résidence est cassé, ce qui fait que toutes les places de parking sont toujours occupées”, nous raconte-elle. Cette dernière craint pour la sécurité de ses deux jeunes enfants et ne sait pas vers qui se tourner pour obtenir de l’aide.

13
Poster un Commentaire

avatar
11 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Idriss974RALBOLNonoAmélie SEUSSEMarie Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Marie
Invité
Marie

Punaise, les gens sont bizarres, mais quelle mentalité, totoche ta maman !!

Kaelle
Invité
Kaelle

Dempune le bizarre grave na sa y tape pou un lavage voiture na sat jette le sang su balcon na vraiment de fois la demande oussa ns sava su ile reunion

noe
Invité
noe

Un bon totochement pour enlever les “gri-gri” dans sa tête de singe de plouc à ce personnage consommateur de poulet tué !

Mwa
Invité
Mwa

Dégueulasse c’est typique de certaine personne qu’on est obligé de supporter dans les logements sociaux

Amélie SEUSSE
Invité
Amélie SEUSSE

Ce n’est pas que dans les logements sociaux malheureusement. Je suis en appartement dans un immeuble de haut standing soit disant, et j’ai de la pisse de chien sur ma terrasse. Le voisin d’en haut a un chien et il pisse sur son balcon tous les jours, avec les évacuations d’eau ça goute chez moi … Je nettoie moi aussi tous les jours, plusieurs fois par jour et le bailleur et le syndic le savent mais rien n’est fait …

Quelle honte,!
Invité
Quelle honte,!

Honte surtout aux fauteurs de troubles qui ne respectent pas les autres . Honte au bailleur . Honte aux pouvoirs publics pour leur laxisme . On ne peut pas laisser des mal-élevés pourrir la vie des gens .

Connar MacLeod
Invité
Connar MacLeod

Il faut porter plainte à la police…et si ça n’aboutit pas, parce que des fois ça arrive, récupérer avec des gants pour déposer et étaler sur son deuxième bon dieu toutes ses saloperies, c’est à dire sur sa voiture d’amour…

Boina
Invité
Boina

Maintenant,a fayard c’est plus comme avant les gens ils ont changer,ils sais comment vivre,en
harmonie,c’est la c’est bon

RALBOL
Invité
RALBOL

c’est vrai dans certaine cité lo moune lé sauvage i respecte pu rien ,parce ke la plus par des cas lé alcolisé aprés i fé importe koi, kan au propriétaire de l’immeuble fini mèt des document de savoir vivre das les boite aux lettre mais les bailleur i perde zot temp i respecte pa,, et souvent ou demande un logement propre i donne pa nou et ces gent 1er pou gagnier après lé macote lo moune la, la besoin un bon expulsion,,sinon la seul solution déménagé apré i fo ou na l’argent pas facile,, ou lé obligé supporté.

Marie
Invité
Marie

Certains locataire se croit tt permis musique nuisance sonore pilons le soir . Une bonne main courante ou médiateurs . Verra si zot va fe encore la loi ds immeubles, Ken il gagne pas vivre en société allez vivre ds la forêt. Li k on ne Kiss à li n’a à faire cette pourriture. Sa sûrement ici travail pas n’a son ki à gratter pour emmerdé les gens tt la journée. Sur ment li vé l appart pu son famille. Madame prend un bon bois goyavier pace iAli un su son dos li verra si si li va gare encore… Lire la suite »

Nono
Invité
Nono

Moin aussi mi habite saint André et le cas de cette dame n est rien en comparaison de la mienne plus de 40 plainte pour coup en bande organise, menace, harcellement sur mes enfant mineurs. Demoune i habite pas la i vien la juste pour fe sorte a ou pou gagne ton case pou zote habite coter zote famille. L un de mes enfant a eut 8 jour d itt. Et sa c est des adultes. i dur i fe déjà 6 ans. Nena demoune les creveur la case et les prêt a tous pou gagne cette zote i veut.

RALBOL
Invité
RALBOL

Courage a cette dame qui supporte tout sa ,moi je suis dans un logement social au tampon ,j’ai droit au tapage diurne et nocture musique a pleine puissance ,il n y a pas de respect en vert les autre, sa parle fort,mange ,boit ,urine,crache .renvoie ,jette des paquet gateau dans les parties commune , sa tape dans les mure,gros bruit a 2 H du matin c’est l’enfer. j’ai des difficulté a trouvé le sommeil la matin quand je me lève je me dit aujourd hui sa seras une ,journnée de bruit ons na plus de vie .en plus c’est très… Lire la suite »

Idriss974
Invité
Idriss974

Je pense que cet personne n’est pas bien dans sa tête et que c’est le propriétaire de l’immeuble qui doit de s’occuper de ce cas.