Saint-André : trois jeunes cambriolent et mettent le feu à une maison

Trois jeunes âgés de 19 ans sans emploi ont été condamnés par le tribunal correctionnel hier à 4 ans de prison ferme pour avoir cambriolé deux maisons et mis le feu à l’une d’elles, en janvier dernier. Le couple qui y habitait a dû être relogé et continue de payer un crédit sur leur logement, situé Cité Fayard.

Dans l’autre maison, 17 000 euros d’objets ont été dérobés. Parmi ceux-ci, on compte des ordinateurs portables et des bijoux.

Pour les trois jeunes, c’est donc direction Domenjod. Une quatrième personne est impliquée dans ces cambriolages. Encore mineure, elle comparaîtra devant le tribunal des enfants.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
HoarauDanAnonymeAnonyme... Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

C’est la cité de la délinquance ! Où sont ces gros bras qui ont fait parler d’eux l’autre fois ??? Coqs mouillés ? On voit que c’est la même communauté qui fait le couillon …

SINAPOURALLENARALINGOMPOULLE
Invité
SINAPOURALLENARALINGOMPOULLE

Quartier FAYARD! pas besoin de donner le patronyme des racailles qui ont fait ça!

...
Invité
...

Fayard quel surprise…tjrs les mm!

Anonyme
Invité
Anonyme

Accueillez les a bras ouvert la réunion leur appartient

Anonyme
Invité
Anonyme

Le maire de Saint André les fait venir en masse loin d’être raciste mais la réunion. Doit rester ce qu’elle est , saint André est devenu mini Mayotte franchement ouvrer les yeux trop c trop !!!

Dan
Invité
Dan

C’est la faute de tous les hommes politiques c’est pour avoir des bulletins de vote ça va recommencer pour les élections municipale…..

Hoarau
Invité
Hoarau

Sucrer les allocs…c est quoi ce délire on boss on trinque et j en passe pour des petits c… Qui dès 9h boivent des dodos.. Font chier avec leurs musiques à donfe et voilà on banque en prime ils cambriolé t et mettent le feu ???? Arrêtez de nous gonfler avec les gens qui votent l extrême droite car franchement c est la seule issue !!!!