Saint-André : un duo de racketteurs arrêté

Mardi en fin d’après-midi, deux adolescents de 15 ans ont été interpellés près de la gare routière de St-André. Ils avaient tenté de voler ses vêtements d’un passant, sous la menace d’un couteau. Le duo n’en était pas à son coup d’essai. Déjà connus des forces de l’ordre, ils s’en sont également pris à un gramoune de 80 ans à St-Benoît. Le binôme lui avait dérobé de l’argent.

Les deux jeunes hommes, dont l’un s’est enfui d’un centre d’éducation fermé, ont été placés en garde à vue et comparaîtront ce matin devant le procureur de la République.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

16
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
8 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
NewmanmuihFla_nelleReunionGérard Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

La voyoucratie dans tous ses états quand le “Pouvoir” baisse la queue et laisse faire les voyous ; en cause la séparation des pouvoirs qui laissent les juges faire ce qu’ils veulent juste pour leur carrière !

Lapow
Invité
Lapow

Bande de voyou.
Aller apprend l’école bann gratel.
Au lieu fait peur domoune innocent et en plus bande gramoune ôté.
Si 1 i fai sa zot famille zot lé content ?

popol
Invité
popol

Je suis sur que les agresseurs c’étaient les Suédois de l’océan Indien!

Boina
Invité
Boina

Ferme la idiot avant stigmatisé!!!

Newman
Invité
Newman

Raciste

Fleur des îles
Invité
Fleur des îles

La sécurité a saint andré n est pas la priorité du programme de mr le maire !!!! Ah je me suis trompé la priorité est de mettre en place son salaire et ceux des conseillers.!!! Quand pourra t on envoyer nos enfants à l école en toute sécurité ? ????

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Fleur des îles, tu es hors sujet. Arrêtes un peu ton militantisme en toc. Ton poulain a perdu par manque de charisme, de visions d’avenir…etc maintenant faut aller de l’avant et arrêter de dire n’importe quoi. Limite quand la neige va tomber sur st André ce sera la faute du maire. Les dynasties ne sont pas digne de la démocratie… médites un peu.

Juste pour répondre à ta question…..quand la bêtise humaine cessera mais qd je vois ton commentaire c’est mal barré.

Sangololo
Invité
Sangololo

Bien envoyé freedom fighter.. Ils sont trop aigris. Si Bedier a été élu face à l’autre ce n’est certainement pas pour rien, reflechissez un peu.

Gérard
Invité
Gérard

A sangololo et freedomfighter, vous êtes ceux qui défendez votre poulain Mr le Maire Bédier. Vous avez peut-être oublié que vous aviez fait campagne avec lui sur la thématique de la violence. Commentez comme vous le voulez, vous faites certainement partie de l l’equipe des elus s engraissant ou des militants proches du Maire.
Qu a cela ne tienne, vous êtes aux responsabilités directement ou non et vous restez responsable des violences urbaines dans la ville. La population saura en juger !

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Pauvre monsieur. Tu es d’un RIDICULE.
Je ne vote pas à st André.
Avant le maire actuel il y avait de la violence dvt la gare routière, les collèges ou lycée.
Vue le déclin de notre civilisation cela ne s’arrêtera pas de sitôt malheureusement.
Ton argument est nul.

Reunion
Invité
Reunion

Il est où BOINA ?

boina
Invité
boina

tu me cherche??????

Fla_nelle
Invité
Fla_nelle

Bien parler Gérard car la nouvelle municipalité je veux dire l équipe d astreinte du weekend ne veut pas travailler le dimanche car quand on les apel pour un deces le dimanche i dit a ou rapel lundi car zot i dort ou encore zot i veux pas deplacer car c dimanche ! !!!

boina
Invité
boina

avec band bourik la population la mettre en place ou ça pas fait un cheval de course!!!!!

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Et tu crois qu’il y a qu’à st André que c’est comme ça? Encore un commentaire dénué de sens. Cela frise le débat stérile.
Dans une démocratie, il faut du changement sinon la société ne progresse pas. Mettre toujours le même cela s’appelle une dictature. Expliques moi stp

Les critiques sont parfois constructives mais là cela n’est pas le cas.

muih
Invité
muih

Pendant la campagne un la dit il va ameliore la vie a saint andre enleve le sdf sous l’arret de bus a champborne en une semaine il deloge le sdf trois mois la passe le encore la même .li la dit il la pas fait il ne fera jamais il n’a pas le cran