[Alt-Text] [Alt-Text]

Saint-André : un enseignant mis en examen pour viol et agression sexuelle sur une jeune handicapée

Un enseignant d’un établissement spécialisé dans la prise en charge d’enfants handicapés a été mis en examen pour viols et agression sexuelle sur une jeune fille. Les faits se sont déroulés à l’Institut médico-éducatif Raymond Allard à Saint-André. La victime de 16 ans souffrant d’autisme sévère aurait été abusée depuis ses 14 ans.

Le prévenu est également accusé d’avoir filmé ces viols mais aussi sous les jupes de ses collègues, qui ont porté plainte. C’est d’ailleurs suite à cette plainte que les enquêteurs ont découvert tous les enregistrements conservés sur l’ordinateur de l’homme d’une quarantaine d’années.

Une information judiciaire a été ouverte. Le quinquagénaire a été placé en détention provisoire en attendant les résultats de l’enquête.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Houareaunoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

C’est quoi ça ???? Un enseignant qui viole une enfant handicapée ??? et depuis qu’elle a 14 ans ??? Au trou ! Il gâte ce beau métier de ^prof !

Houareau
Invité
Houareau

T la merde alé paye femme laba st pierre ou va trouve oute plaisir.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut