Saint-André: un homme jeté en prison pour avoir semé la terreur dans une église

1 min de lecture
4

Wilson Nourry, un Saint-Andréen âgé de 35 ans, est jeté en prison pour avoir semé la terreur dans une église de Saint-André, volé une croix et giflé une paroissienne Il a été jugé hier après-midi à Champ-Fleuri en comparution immédiate pour des violences, des menaces et des vols.

Schizophrène, le trentenaire ne prend malheureusement pas ses médicaments. Lorsqu’il troque son traitement pour des stupéfiants, il devient surtout menaçant. Il aurait déjà menacé le curé, les personnes qui fréquentent l’église et les riverains, à l’instar du personnel de la pharmacie du lycée.

L’expertise médicale effectuée sur le présumé révèle qu’il ne souffre que d’une addiction aux médicaments, mais la présidente du tribunal correctionnel doute sérieusement de la santé mentale de cet homme au vu notamment de ses comportements dans le palais de la justice hier.

En effet, le prévenu a poussé des cris qui résonnaient dans tous le tribunal hier. A la barre, il a également levé les bras en lançant “Le monde est à mes pieds”. Devant les magistrats, il avait crié “envoyez-moi à Fleury-Merogis ou alors à Fresnes,  je m’en fiche”.

 


4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
yolapoilSoraGence Yvesnoe Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox