[Alt-Text] [Alt-Text]

Saint-André : un violeur de 15 ans récidive avant son procès

Un jeune homme de 15 ans a été mis en examen mardi 19 mars pour avoir violé un adolescent. Les faits se sont déroulés à Saint-André dans un établissement, où il avait été placé dans le cadre d’un contrôle judiciaire pour une affaire de viol, survenu en mars 2018.

Le violeur de 15 ans déjà jugé pour une première affaire de viol

Le jeune homme avait commis un viol en réunion, avec trois autres mineurs, sur une étudiante de 19 ans au Moufia. Le procès du violeur s’est déroulé début février pour cette affaire. Il a été reconnu coupable devant le tribunal pour enfant. L’adolescent devrait écoper de 5 ans de prison mais pourrait passer à nouveau devant la justice pour cet autre viol du jeune, qui était également placé en centre éducatif. Le violeur se trouve toujours dans un établissement spécialisé.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Sg DarkMaduraïTontonGANESHJoseph Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
young
Invité
young

Ce gars a rien compris ! Il faut lui couper son zizi

Boxeur
Invité
Boxeur

A 15ans deja 2 viol met ça la geôle kwe zot.atendre

Joseph
Invité
Joseph

Quelle monde ! Quelle justice ! Ile savent qu’ils n’auront rien comme peine ! Effrayant !

GANESH
Invité
GANESH

Allez, une dernière pour la route…..!!!!

Tonton
Invité
Tonton

Encore un cassos qui vit de mon argent et qui traîne les rues de la ville .ces parents (sic Si on peut les appeler ainsi ) n’ont plus d’autorité, ils attendent les allocs, le RSA l’argent femmes isole, allocations familiales et sociales et allocations logement (bref,toutes les aides disponibles )pour nourrir toute la clic qui reste derrière, la honte et le pti crime est un violeur récidiviste (solution CASTRATION )

Maduraï
Invité
Maduraï

IRRECUPERABLE au sein de la société. La seule solution une île déserte, ou il y à des phoques.

Sg Dark
Invité
Sg Dark

Bonjour à tous,
Mais attendez j’ai pas compris quelque chose, il avait déjà été reconnu coupable avec 5ans à purgé, il a recidive comment ?? Il aura 10 ans, puis au centre spécialisé ilaura pour 15,pour finir au centre psychiatrique de qui quand chopera pour 2o ans finira par le déclarer irresponsable de ses actes et le renverra chez lui sous prizac ou calcium et autres.. … Et tout ça à nos frais évidemment..

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut