À Saint-André, une famille a vécu un drame difficile. Leur oncle est décédé dans la nuit, et ce n’est qu’au matin que ses proches ont découvert son décès. Mais un autre problème est rapidement venu compliquer leur douleur : leur médecin traitant n’a pas pu se déplacer pour établir le certificat de décès, laissant la famille désemparée.
Face à l’urgence de la situation et aux conditions difficiles liées à la chaleur, ils ont lancé un appel pour trouver une solution. C’est finalement Aurélien Centon, conseiller départemental, qui est intervenu pour les accompagner dans leurs démarches.
Grâce à cette mobilisation, tout est finalement rentré dans l’ordre pour la famille endeuillée, qui a pu entamer les procédures nécessaires dans la dignité.
saint andre difficile de trouver un médecin le week-end il nous est arrivé la meme chose lors d’un décès un dimanche après midi après 3h de recherche on a pu enfin trouver un médecin
La pas dit infirmier peut faire ça aussi ? Y aime raconte beaucoup de bla bla bla alors
Mr Aurélien courage. et merci ou aide bien le monde. toujours à l’écoute .merci beaucoup
Depuis le certificat de décès peut être délivré par certains infirmiers en-dehors des médecins, alors pourquoi encore des difficultés ? Centon in veilleur la koc !