Saint-Benoît : elle saute du 2ème étage pour échapper à un voisin en colère

1 min de lecture
5
En juillet dernier, à Saint-Benoit, une femme voit débarquer chez elle un jeune homme de 28 ans. Ce dernier sème la terreur dans le quartier et plusieurs plaintes dans sa résidence ont été déposées à son encontre. Par l’oeilleton de la porte, elle constate que le jeune homme est sous l’emprise de l’alcool et en colère. La femme décide donc de verrouiller sa porte, ce qui ne suffit pas à décourager l’homme à la carrure imposante. Ce dernier va défoncer la porte d’entrée de l’appartement pour s’introduire dans le domicile.
Morte de peur, la propriétaire préfère sauter par la fenêtre de son appartement, situé au 2ème étage de l’immeuble. Ecopant de 45 jours d’ITT dans un premier temps, la malheureuse présente de nombreuses séquelles. Elle se déplace avec des béquilles et doit subir une troisième opération, sans compter le traumatisme moral dont elle souffre.
Le lendemain de cette violente chute, le jeune homme au casier judiciaire bien fourni profite que sa victime soit hospitalisée pour lui voler son téléphone portable et sa télé.
Suite à ces faits, le juge a décidé de le condamner à trois ans de prison ferme et révoque quatre mois de prison avec sursis, dû à des vols avec violence.


5
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
kafouyazDrazicBlablablaNoah Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox