Saint-Benoit : Fabrice Bonicel, le nouveau sous-préfet, a pris ses fonctions (Photos)

1 min de lecture
3
Dépôt de gerbes au monument aux morts ce lundi matin, 25 novembre, pour officialiser sa prise de fonctions en tant que sous-préfet de l’arrondissement de l’Est.  Fabrice Bonicel est le nouveau sous-préfet de Saint-Benoît. Il succède à Michael Mathaux, parti occuper d’autres fonctions au service de l’Etat, dans l’hexagone.
(Crédit photos : service Com’ mairie de Saint-Benoit)
La cérémonie officielle de la prise de fonction de Fabrice Bonicel s’est déroulée en présence du maire de Saint-Benoit Patrice Selly, du député de la 5ème circonscription Jean-Hugues Ratenon, sans oublier les élus municipaux, l’Amicale régimentaire et l’association d’anciens combattants.
Par décret du Président de la République en date du 25 octobre 2024, Fabrice Bonicel a été nommé sous-préfet de Saint-Benoît, succédant à Michael Mathaux, qui occupait cette fonction depuis le 2 juin 2021. Précédemment, il exerçait ses fonctions au sein de la préfecture de Haute-Loire, en tant que sous-préfet de l’arrondissement d’Yssingeaux.
Ce lundi après-midi, le maire Patrice Selly a eu l’occasion d’accueillir à nouveau le sous-préfet afin de lui présenter les dossiers importants pour la commune de Saint-Benoît. Après Saint-Benoit, Fabrice Bonicel fera prochainement le tour des cinq autres communes de la région Est afin de s’entretenir avec leur maire respectif.
(Crédit photo : collaborateur parlementaire de Jean-Hugues Ratenon)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

  1. Dracula n’a pas mis sa cape? Des nouvelles d’Alamélou Ludovic qui semble-t-il a réussi le concours de surveillant de prison. 216ème sur la liste des admis! Le bagagiste est moins couillon qu’on en l’imagine, à moins qu’il ait eu un bon coup de pouce d’un avocat. Quelle moralité pour ce futur fonctionnaire qui a fait un trou de plus de 3 millions d’euros et va causer la perte de leur emploi de 26 salariés!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ramata Touré et Stéphane Bijoux élus au conseil national de Renaissance

Article suivant

Errance animale : « Sortons de l’hypocrisie », lance Jean Hugues Ratenon

Free Dom