[Alt-Text] [Alt-Text]

Hors-bord échoué à St Benoît : le propriétaire mauricien avait déposé plainte pour vol

Le 16 octobre dernier, vers 5 heures du matin, les gendarmes de l’Est étaient informés qu’un hors-bord, équipé de deux moteurs, s’était échoué à l’entrée de Saint-Benoît. Il s’agit d’un “petit bateau avec une petite cabine” nous raconte un témoin, qui constate l’arrivée des gendarmes sur le parcours de santé, à Bourbier les Rails. Sur place, de petits barils d’essence bleue ont également été retrouvés, mais aucun passager ou membre d’équipage. Un important dispositif se met en place. Trente gendarmes, un hélicoptère et le CROSS procèdent à la recherche d’éventuels naufragés et de marchandise. Le bateau ne comporte aucune plaque d’immatriculation et s’est probablement échoué dans la nuit à cet endroit. Celui-ci est dangereux et incompatible avec une activité de pêche.

Les enquêteurs privilégient la piste d’un trafic entre Maurice et La Réunion. Aucune cargaison illicite n’aurait été trouvée à bord, mais la gendarmerie disposerait d’éléments suite notamment à l’enquête diligentée en parallèle à l’île Maurice.

Le propriétaire du bateau a en effet déposé plainte pour vol de ce bateau. S’en était suivie une perquisition chez lui qui n’a rien donné.

En attendant, le bateau a été évacué du littoral bénédictin.

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

20
Poster un Commentaire

avatar
13 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
19 Comment authors
GusDeGusNoah2RiazGence YvesChaudronnais Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

C’est un porte-avions !

ralo
Invité
ralo

OUI LE CHARLES DE GAULE…MDR

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

La règle des 6, reprise sur cette radio lobbyiste de la Macronie, insufflé sournoisement par des pseudo animatrices et animateurs dans des têtes préalablement vidées de toutes substances analytiques. Freedom est très active dans la propagande du gouvernement

974
Invité
974

Zot la ni cherche la prime que macron sa donner

Boxeur
Invité
Boxeur

Encore la drogue dur la débarque par bateau

Lobo
Invité
Lobo

C t pr preparer l evasion de petit lys d amour

NASSER
Invité
NASSER

Selly arrête défonce la porte ouverte arrête fait communication travail un peu propose projet mettre la cantine le bus permis gratuit parceque ou cumul beaucoup su la tête des bénédictins dit combien ou gagne par mois avec la politique . Profiteur des pauvres. Prochain zelection nous viens pou ou la

Zida
Invité
Zida

Honteux vos propos
Allez repose-toi

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Tu crois encore au père Noël avec la cantine gratuite! Où tu as vu que des denrées étaient gratuites? Le cumul, effectivement le petit Selly se gavent dans 6ans il ne sera plus crédible car il fait comme tout les pseudos politiciens,il prend le peuple pour des ignorants.

Fabiola
Invité
Fabiola

A st denis la cantine cest gratuit

Chaudronnais
Invité
Chaudronnais

Sin Dni cantine gratuit, merci la Mairie

legnoc
Invité
legnoc

pour que les cagnards rodent à l’affut d’un peu de CC !!! c’est CONSANGUINS REUNIONNAIS

Jean Foutssa
Invité
Jean Foutssa

Va rejoindre ta mère au zoo, le gardien n’oubliera plus de refermer la cage et il s’est jurer que si tu reviens, qu’il va te caresser dorénavant dans le sens du poil !

John briggy
Invité
John briggy

sûrement venu de l’île Maurice ,ca ne ressemble pas à un bateau des pêcheurs locaux surtout avec deux bidons pour la réserve d’essence.

Rhuméo
Invité
Rhuméo

Avant on montait dans les hauts pour trouver une qualité. Maintenant il faut descendre au bord de la mer semble t il. Au lieu de veiller la coque sur les macrotages du voisin et de pavaner sur fesse bouc pour cinq pied hybride de zamal , faudrait que les militaires arrêtent de faire les trois singes en hélicoptère bleu .

Gence Yves
Invité
Gence Yves

Si c est solement un qualité les pas un soucis, mais hélas ça peut pire comme la coc, le chimique ou un autre poison encore que malheureusement bout band Sora la pou tester non pas bien, rappel a zot que c est pas la première fois qu ils retrouvent des engins abandonnés comme ça, nana un complice y attende band n’a quand y arrive, qu il ne dorme pas sur ses deux oreilles ils vont faire parler les bornes de réseau GSM à côté ils sauront où ils sont

Noah
Invité
Noah

Les passagers ont peut-être servis de repas à nos requins marteau … et autres poissons ! c’est pour ça que beaucoup adorent les poissons (les ADN humains sont bons ???? )

Riaz
Invité
Riaz

Bateau l’arzent ça non?

Noah2
Invité
Noah2

Mais où sont les passagers clandestins ??? Une invasion de réfugiés mauriciens ???

GusDeGus
Invité
GusDeGus

Le propriétaire a déclaré le vol AVANT ou APRES que le bateau ait été retrouvé ?
Je pense que c’est important ce genre de détail, trop facile la déclaration de vol si le copain s’est fait coincer…

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut