Saint-Benoit : il agresse son ex avec un fer à repasser

dans Actualités/Infos Réunion

Dans la nuit de 4 au 5 octobre dernier, Olivier, un Bénédictin de 36 ans s’est rendu au domicile de son ex-compagne, dont il est séparé depuis 2012. Même si la séparation remonte à 7 ans, Olivier revient régulièrement terroriser la mère de ses enfants, généralement alcoolisé.

Soupçonnant cette dernière d’avoir une nouvelle liaison, il se pointe chez elle de nouveau alcoolisé et retourne son domicile, allant même jusqu’à l’agresser avec un fer à repasser. Deux des enfants présents réussissent à s’échapper pour prévenir les gendarmes, qui se font insulter à leur arrivée.

Le Bénédictin les menace même de les tuer avec un sabre. Il n’en faudra pas plus aux militaires pour l’embarquer et le prévenu comparaissait hier devant le tribunal de Saint-Denis. Outre cette nouvelle appréhension, l’homme a déjà six autres condamnations à son actif. Il a été condamné à deux ans de prison ferme.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Marie 45Jo de la RivièreRedMannoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

“Un fer coq gaulois” , c’est beau mais c’est pas une arme ! Bon finalement 2 ans de tranquillité pour cette dame et ses enfants mais attention …. la vengeance est souvent un plat qui se mange froid ! et à la sortie …. méfiance !

RedMan
Invité
RedMan

Il aurait dû repasser plus tard pour prendre ses boules de pétanque car il parait que c’est un as du carreau. Concernant sa condamnation, dans 6 mois il sera de nouveau libre

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Il aurait mieux fait d’apprendre à repasser, elle ne l’aurait peut-être pas quitter, ce débile…. En prison, qu’on le mette à la buanderie… Pourtant récidiviste et plusieurs fois condamné, il n’écope que de 2 ans….. C’est vraiment une pichenette sur la main…. Si peu condamné et libre sans doute dans à peine un an, il recommencera…. Son sentiment d’impunité sera toujours là……Si au bout de 7 ans, il n’a toujours pas compris la séparation, c’est vraiment, vraiment un ptit pois coco, ce mec. Et lui, en 7 ans, il n’a jamais eu personne dans sa vie ? Il est indécrottable… Lire la suite »

Marie 45
Invité
Marie 45

Je suis sa fille je sais qu’elle souffre depuis qu’elle vivait avec se merde li mérite pas 2ans même plus que sa toute la souffrance que ma mere là passe dedans aujourd’hui sa recommence