Saint-Benoît: Patrice Selly reçoit le président de la chambre des métiers

1 min de lecture
20

Ce lundi matin, le maire de Saint-Benoît, Patrice Selly et son 1er adjoint Ridwane Issa ont accueilli Bernard Picardo, président de la Chambre des métiers et de l’artisanat de la Réunion, accompagné de Marie Pierre Lafosse, élue de la CMAR.

Cette rencontre a donné lieu à de riches échanges sur les pistes de coopération possibles avec la CMA et la mise en place d’un plan d’actions en faveur du développement de l’artisanat sur le territoire bénédictin, et de manière plus globale, sur la micro-région est.

Afin d’accompagner au mieux les chefs d’entreprises et porteurs de projet dans leur parcours, le maire de Saint-Benoît a souhaité accueillir l’Antenne mobile de la Chambre de Métiers sur son territoire. Pour la première fois, la CMA Mobile sera présente à Sainte Anne, sur le parking de La Poste, le mardi 22 septembre de 10h à 14h.

Le maire indique que l’équipe de conseillers sera à la disposition de la population pour l’aider dans ses formalités administratives, mais aussi pour la conseiller, orienter et informer dans son projet de formation ou de création d’entreprise, dans son parcours professionnel…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



20 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox