Ce mercredi 6 février au matin, aux abords de la RN2 à Saint-Benoît, un homme entièrement nu a semé la confusion en se déplaçant autour de son fourgon blanc. La scène a interpellé plusieurs automobilistes, dont un père de famille qui, craignant un danger potentiel, a décidé d’agir. Armé d’un sabre, il a bloqué le véhicule pour empêcher l’individu de partir, le maintenant sur place jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.
Les gendarmes, rapidement dépêchés sur les lieux, ont procédé à l’interpellation de l’exhibitionniste, qui aurait également été pris en charge par les secours. Selon les premières informations, l’homme souffrirait de troubles psychiatriques.
L’incident, filmé par des témoins et relayé sur les réseaux sociaux, a suscité de nombreuses réactions. Pour rappel, l’exhibition sexuelle dans un lieu public est passible d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende.
oté marmailles i fé très très chaud en ce moment !
ou somanké son madame la bat à li déhors , la tak baro et la oublie donne à li son sak linge !!!!
plus sérieusement : soit c’est un malade soit c’est un pervers ! dans les 2 cas il faut le faire soigner
attention Ali …in sabre , c interdit !
pa de jus tisse soi même . la c une comparution immédiate . nu atan le résultat
attention Ali …in sabre , c interdit !
Bravo monsieur car si fo base su la justice ou politiciens ben nous le ds la merde…. merci car pour ton geste tu as épargné beaucoup d autre enfants aussi…
perso je le félicite ce Monsieur, c’est a nous de veiller sur nos enfants! mais je dirais que heureusement rien de grave n’est arrivé!
Bravo Monsieur nous la pu le choix puisque personne y fait rien