Saint-Denis : 2 individus interpellés en possession de véhicules volés et objets provenant de cambriolages

1 min de lecture
3

Le mercredi 4 décembre 2024, une intervention des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Saint-Denis a permis l’arrestation de deux individus circulant à bord d’un véhicule volé. Lors de cette opération, les agents ont également découvert que les suspects détenaient une clé correspondant à un second véhicule déclaré volé.

Lors des fouilles approfondies des véhicules, les policiers ont mis la main sur divers matériels issus de plusieurs vols par effraction commis dans la nuit du 1er au 2 décembre, dans le secteur de La Montagne. Grâce à des investigations minutieuses, les enquêteurs ont rapidement établi un lien entre ces cambriolages et les deux individus appréhendés.

Placés en garde à vue, les deux suspects ont été déférés devant le tribunal judiciaire. Après l’examen des faits, l’un des prévenus a été condamné à 10 mois de prison ferme, tandis que l’autre a écopé de 3 mois de prison ferme.

3 Commentaires

  1. Il n’y à jamais eu autant de vols dans les maisons et d’agressions dans les rues depuis quelques mois !!! ils faut faire attention partout où l’on va !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Orientations et mobilités post-bac à La Réunion : plus d’entrées en BTS qu’ailleurs, peu de départs vers l’Hexagone

Article suivant

Saint-Joseph s’illumine pour Noel 

Free Dom