[Alt-Text] [Alt-Text]

Saint-Denis : 210 agents reçoivent une médaille d’honneur du travail (VIDEOS)

Comme chaque année, la Ville de Saint-Denis récompense ses agents ayant plus de 20 ans de fonction au sein de la collectivité.

Une récompense qui se traduit par une remise des médailles d’honneur du travail : d’Argent (20 ans), de Vermeil (30 ans), d’Or (35 ans) ou encore de Grand Or (40 ans).

En 2020, ils sont 210 agents de divers services de la Ville à prétendre à cette distinction honorifique. Parmi eux, 132 recevront une médaille d’Argent, 48 une médaille de Vermeil et 31 une médaille d’Or.

Compte tenu de la situation sanitaire particulière, la Ville a dû revoir l’organisation de cette cérémonie. Elle sera, cette année, organisée sur trois matinées dans le respect des règles de distanciation et d’application des gestes barrières. Le port du masque sera également obligatoire.

Vidéo de la première journée

Vidéo de la deuxième journée

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Ça fait toujours plaisirLucAlain97legnocRIPOSTE974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

Ne savait pas que la commune de Saint Denis a un maire

legnoc
Invité
legnoc

Des employés communaux qui travaillent ???? MDRRRRRRR

Luc
Invité
Luc

I vient de rentrer Maire et i donne médaille déjà ? Médaille des absences ?…lol

Alain97
Invité
Alain97

Toujours moyen pour le politique de se montrer

Ça fait toujours plaisir
Invité
Ça fait toujours plaisir

Ça ne mange pas de pain mais ça fait toujours plaisir d’être reconnu dans son travail . Ce n’est pas dans l’éducation nationale qu’on verra reconnaître les mérites des enseignants . Après plus de 40 ans de service, on part à la retraite dans l’indifférence générale comme on jetterait une vieille chaussette . On dégage avec un coup de pied au cul .

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut