Saint-Denis: des amendes de 2 000 euros pour lutter contre les dépôts sauvages

1 min de lecture
2

La Propreté, c’est l’affaire de tous! C’est le message lancé par la commune de Saint-Denis. Dans un communiqué, elle constate qu’ “une large partie de la population exprime son ras le bon face à ceux qui n’ont aucune honte à salir le chef-lieu et prennent Saint-Denis comme une poubelle à ciel ouvert.
Toutefois, la ville de Saint-Denis révèle qu’elle investit près de 30 millions d’euros chaque année pour assurer la propreté dans la ville. Des équipes de 150 agents sont mobilisées tous les jours pour le maintien d’une ville propre. Ils ont pour mission de préserver l’environnement des dionysiens, protéger les familles, nettoyer et lutter contre les gîtes larvaires.
Face à ce constat alarmant et au regard de l’investissement financier et humain de la Ville mais aussi des riverains qui désirent une ville plus propre, Saint-Denis annonce qu’elle va appliquer la tolérance zéro! Ainsi, le maire, Gilbert Annette, aux côtés de la police municipale, annoncera demain en conférence de presse les procédures de verbalisation liées aux atteintes à l’environnement et à la propreté
 
“Salir volontairement, contribuer aux dépôts sauvages, laisser son épave de voiture sur la voirie, ne sont pas des actes anodins. Ils sont punis par des procès verbaux, des amendes forfaitaires allant jusqu’à 2000 euros”, communique la ville.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




2 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox