La scène s’est déroulée à Sainte-Clotilde. Un homme de 39 ans a proposé à une enfant de 7 ans, qui jouait au pied de son immeuble, des bonbons. Son objectif : la faire monter chez lui. Et la technique a fonctionné. Il a alors commencé à toucher la petite fille mais cette dernière a réussi à prendre la fuite rapidement.
L’agresseur a été arrêté et comparaîtra devant le tribunal correctionnel.
En ce moment, on n’entend que cela. En plus, ils s’en prennent aux enfants, aux collégiens…. Allez paye un pute dan chemin. Non seulement les deux n’aura du plaisir et en plus, ou passe pas par la case prison
Elle le fait pour de l’argent parce quelle en a besoin
Ôté Marie Andrée ? ???
Prison a vie pour les predateur sexuelle voir castrage intégral. Il ne doit pas en etre a son coup dessaie. Quel horreur pour cette petite fille courage a la famille
lé grave tout sak i spasse en ce moment
N’a rien le vice ds la tête. En ce moment là libidô les fort. Calme à zot un pe bd pervers. Allez voir ailleurs. Laissez ces enfts innocents travail. Après parents Ken zot envoi zot enft jouer en bas . Soyez attentifs Aussi?
Heureusement pour la petite…. elle s’en est sortie!
Avec les temps qui courent, chers parents il ne faut plus laisser vos enfants sans surveillance….. à 7ans on est très vulnérable!!
Quand les enfants jouent dehors il faut surveiller attentivement…
Encore ces histoires de “pervers” à la Réunion ???? Les honnêtes gens doivent se réveiller et assurer eux-mêmes les surveillances de leur quartier et bien punir ces dérives ! Notre “justice” est bien en dessous des attentes !
Envoi sa la mer pou rekin, gro dégueulasse
Mois novembre mois toutes les largués. Comme y dit la porte lé ouverte Pou zot tout est permis Grrrr. Priez
Enfant sans surveillance malgré les temps qui court que les parents se remettent en question….