Saint Denis : il s’en prend violemment à sa femme enceinte

La police dionysienne avait hier encore, à gérer une histoire de violences conjugales. Un homme est rentré complètement ivre , de nuit, à son domicile qu’il partage avec sa compagne enceinte de deux mois. Il l’a rouée de coups, et a cherché à l’étrangler, puis l’a fracassée contre un mur ce qui a obligée la jeune femme à se retrancher chez sa voisine et à appeler les forces de l’ordre.

Déchaîné, l’homme de 27 ans s’est introduit chez ladite voisine, dont il a aussi agressé la fille de 16 ans.

Fort heureusement, les coups qu’elle a reçus n’ont pas touché le foetus, elle est ressortie de l’hôpital avec 10 jours d’ITT.

La police a été appelée et est rapidement intervenue pour arrêter cet homme , qui était alcoolisé. L’homme a été placé en garde à vue et devra répondre ultérieurement de ses agissements au tribunal correctionnel. Il est en attendant, derrière les barreaux

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

12
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Mondié SégnèrLerhumLucTiti974Lori Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

C la faute a l alcool le pauvre

Môvélang
Invité
Môvélang

Ah! Bah, c’est certainement la faute à l’alcool, ils ont compris, que pour atténuer les peines prononcées par le tribunal, il faut se soûler où se droguer, ce sont deux circonstances très atténuantes.
Ensuite, on ne connait pas toute l’affaire, on met toujours le bon d’un côté et le mauvais de l’autre, en fouinant bien, on a des surprises.

Noé
Invité
Noé

Pikali avec un bon kouto !

Mondié Ségnèr
Invité
Mondié Ségnèr

Appel au meurtre, et freedom laisse passer ?

Euh !!!
Invité
Euh !!!

La c’est le moment pour la femme de mettre les voiles. Enceinte elle ne lui inspire pas le respect. Mais bon comme d’hab elle lui pardonnera son geste et comme d’hab dans quelques temps il récidivera.
Histoire sans fin comme il en existe bcp trop et se terminera sans doute dans un bain de sang. Mieux vaut prévenir que courir mais bon, ce n’est que mon point de vue.

Lori
Invité
Lori

Tout le monde pense pareille, oui il reviendra C’est sûr et recommencera c’est comme ça, il faut que les femmes victimes, sache dire non pour leurs sécurité mais ça semble difficile de les faire comprendre que l’homme violent ne changera jamais. C’est triste je sais mais c’est la faute de l’alcool et le mal de la vie.

Titi974
Invité
Titi974

Tu as passé le weekend à faire la bringue, grillade au soleil, bain dans l’eau fraîche, tournée de bar, de boîte, dimanche soir tu rentres à la maison hyper fatiguée et tu as aussi hyper faim, oh, my gode, nana dori fré, nana kari poulet de vendredi, après une bonne douche, tu découvres le marmite Dori, i sent le tourné, marmite kari, nana zasticots dedans.
Tu fais quoi ? Tu manges quand même pour voir si ça va t’empoisonner ?

Euh !!!
Invité
Euh !!!

Tu te mets à la cuisine tout simplement !
Ou c’est écrit qu’une femme est dans l’obligation de te faire à bouffer

Titi974
Invité
Titi974

Imaginons que tu n’as rien compris, qui te parle de me faire à bouffer, si le bonhomme est mauvais pourquoi la bonne femme lui colle aux coui..es ?
L’oeil imank à la Réunion où ce sont les femmes qui courent après .
Sur Freedom de ce soir, une mère a lancé un appel pour sa fille de 17 ans qui s’est accrochée à celui d’un mec réputé (violent
Que faire ? , que dire ? Nana irode, non ?

Euh !!!
Invité
Euh !!!

No coment

Luc
Invité
Luc

Change de Bougue

Lerhum
Invité
Lerhum

Rode un gode