[Alt-Text] [Alt-Text]

Saint-Denis : la plateforme d’aide aux victimes ouverte

dans Actualités/Infos Réunion

Dans le cadre de sa politique d’accompagnement de ses administrés, la ville de Saint-Denis ouvre un bureau tous les jeudis, un espace privilégié où les victimes de violences conjugales, d’accidents, celles qui souhaitent connaître leurs droits et les démarches administratives peuvent en toute discrétion rencontrer un professionnel. Chaque semaine, une association différente proposera son écoute et son suivi.

L’ouverture de la plateforme a eu lieu dans la matinée.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
OphCynthiaJo de la Rivière Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Bon au moins ça l’avantage d’exister ! Par contre au niveau infos c’est nul, pas de numéro de téléphone, pas d’adresse, pas d’heures d’ouverture, rien sur le site de la Ville de Saint -Denis. et personne n’a l’air de savoir à quoi ça correspond ????Encore un effet d’annonce ? “rencontrer un professionnel” de quel type ? “chaque semaine une association différente proposera son écoute et son suivi.” , qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Les victimes, elles font comment pour être aider…..on y va avec RDV, sans RDV ? Les victimes attendent toutes ensembles ? Bonjour la discrétion…. Et… Lire la suite »

Cynthia
Invité
Cynthia

Tout à fait d’accord, cet article ne donne aucune info utile et je partage vos interrogations sur la façon dont fonctionnera ce service.

Oph
Invité
Oph

Si le comme une certaine commune de l’est, i veut même pas recevoir le monde. I préfère envoyé à l’Arajufa directement ou dans les communes voisines. En gros zot i serve à rien. Zot le pas là pou aide à ou.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut