Saint-Denis : les nuisances des prostituées indignent plus d’un

Les riverains n’en peuvent plus. Chaque jour, ils subissent les nuisances des prostituées. Nous sommes à Saint-Denis, rue Maréchal Leclerc. La prostitution s’y passe en pleine rue, derrière un coin de l’immeuble. Les riverains demandent surtout la prise de responsabilité des autorités. Les travailleuses de sexe recevraient leurs clients derrière ce camion, presque tous les matins.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
NimanPetit marcherSissyLoolRambob Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

C’est quoi ? des bruits ? des râles de plaisir ? des respirations saccadées “ah! ah!” ? des capotes sales ? … Pas bien du tout !

Damien
Invité
Damien

Une maison close et nous n’aurons plus de probleme… l”hypocrisie de la France…

Boina
Invité
Boina

Chez nous ya pas ça c’est a la réunion,même on voit des spécimens comme,ça c’est ça l’ île intense ohlllllaaa

Rambob
Invité
Rambob

Ah bon ? A ou plu prop tout do moun ou la pa un fan ti lys d amour ? cosa ti vien fé su free dom si ou yaim pa la reunion ?

Sissy
Invité
Sissy

Chez vous veut dire ou ?

Niman
Invité
Niman

B reste chez twe. Pas besoin a ou ici boina.

noe
Invité
noe

Ce sons sûrement les mecs qui ne sont pas “invités” aux débats sur les ébats qui accusent , qui sont négatifs et qui ont oublié que Eve et Adam se sont amusés en nature dans la nature pour nous fabriquer … et plus tard, C’est “Noé” qui deviendra le “père” de la nouvelle humanité !

Lool
Invité
Lool

Pas trés glamour y a les parking aussi ahaha mais Hum le plein air c est la que c est bon…

Petit marcher
Invité
Petit marcher

Ces femme sont une pollution visuel dans mon cartier et sa tous les soir .Elle sont jms en crise de client si la police fesait le boulot au lieu de discuter ou d’accepter des faveur sexuelles ce serait mieux .Non mes vrm le chef lieu le centre ville ces devenus un bordel a ciel ouvert . Ces gros zozo frustré avec leurs grosse voiture venant le soir récupéré leurs maitresse de 30 minute dois aussi faire partie des homme bien placée dans notre île pour que la situation ne bouge pas depuis bientot 15 ans ou plus